Enfin à Paris

Publié le par ann

Aujourd'hui, pas de Princesse Ann car elle est

Des mois que Princesse Ann espérait la venue de cette expo à Paris et voilà, c'est fait. J'espère juste que mon inviteur accompagnateur ne va pas tomber dans les pommes à la vue de ces corps un peu "dénudé".

 En fait ce post a été écrit il y a quelques jours et depuis, l'expo a été fermée mais on ne sait pas si entre temps elle a été réouverte. Du coup, à l'heure qu'il est, quand sera publié cet article, je ne sais pas où je suis...

Publié dans divers

Commenter cet article

Rolvel 29/04/2009 20:39

Je dois bien dire que cette expo me dérange.Mettre en scène des corps est plutôt macabre, même si le coté écorché ne me choque pas (l'anatomie fait partie de mon cursus).Je suis contre, moi aussi,  la censure qui sabre tout ce qui dépasse mais dans ce cas...c'était à la limite du film gore" Anatomy", non?Bon ben je crois bien que c'est toujours fermé pour le moment!Je suis allé voir les tags au Grand Palais ;)Bonne soirée.

ann 12/05/2009 08:06


je ne trouvais pas ça du tout gore mais je voyais ça du coté instructif. Si on me proposait de faire ça de mon corps après ma mort, je signe tout de suite.Par contre
mon cerveau est déjà réservé pour la recherche.


bellelurette 28/04/2009 18:15

Pôv tit Princess... J'étais au courant de la fermeture de cette expo via la téloch.. A force de tout interdire, de mettre un moulin à vent sur la pipe de Jacques Tati et autres fadaises, bientôt, on n'aura même plus le droit de respirer.

ann 11/05/2009 09:18


oui je suis dégoutée, ils l'ont arrêté 4 jours avant que j'y aille alors qu'on avait les places depuis au moins 3 semaines.


Téache A 28/04/2009 13:40

Tu t'es trompée " d'inviteur" ...LLOooOOooooOOOLLL !!!

ann 11/05/2009 09:17


ben du coup il n'est pas tombé dans les pommes puisqu'on a pas vu l'expo , snif