J'ai protégé mes dessins

Publié le par ann

Je viens enfin de faire un truc que je davais faire depuis 2 ans. Comme quoi tout arrive!!! En plus en ce moment je me surpasse. Je vais bientôt être épuisée avec tous ces trucs que je n'ai pas l'habitude de faire!!!

D'abord mes progrès psychologiques avec le téléphone et maintenant une démarche administrative que je devais faire en juin 2004. J'ai enfin fait protéger ma collection d'illustration de nounours que j'avais peins dans l'espoir de les commercialiser sous forme de cartes de voeux.

J'avais commencé à en vendre dans le magasin de cadeaux de ma cousine et puis comme ça se vendait assez bien, je voulais les faire protéger pour ne pas me les faire piquer. C'est donc chose faite et dès que j'aurai le certificat je les mettrais en ligne.

Bon maintenant il va me falloir 2 ans pour que je les imprime et que je les mette en vente ...

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu aurais aussi pu envoyer par courrier recomandé avec AR ton oeuvre à ton notaire ou procédure encore moins coûteuse... t'en l'envoyer à toi même....
Répondre
K
proteger une oeuvre ne suffit pas a ce qu'on evite de la copier mais est utile pour une action en justice. Souvent je me suis pose la question de savoir la difference entre le copyright et le trade mark autrement signale par un petit c entoure et un tm au dessus du nom.
Répondre
A
Moi non plus je ne connais pas la différence entre les deux; Surtout je ne savais que le trade mark existait...
M
C'est super cela!!! Gros bisous pour cette journée
Répondre
A
Gros bisous à toi aussi.
M
Salut Ann!<br /> Ca fait quelque sjours que je me dis que je devrai venir te faire un petit coucou mais que veux- tu, je profite de mon chéri à fond les manettes!!<br /> Je suis très heureuse de voir que tu protèges tes oeuvres, qui sait peut être que dans 10 ans tu seras la nouvelle BAsquiat... En tout cas c'est tout le malheur que je te souhaite!<br />  <br />  
Répondre
A
C'est pas grave. Profite de la vie. Je passe tous les jours chez toi mais je laisse rarement des commentaires.
B
je pense que c'est une bonne idée que tu as eue là. bon week.
Répondre
A
Surtout j'aurrai pû m'y mettre plus tôt!!!