RECEPTION

Publié le par ann

Aujourd'hui j'avais une séance de mésothérapie de prévu mais j'ai annulé.

Ben oui vu l'état dans lequel j'étais la dernière fois les quelques jours après la séance, je préfère annuler...Surtout que c'est pas le moment de pas être en forme. Dimanche il y a le super concours de peinture de mes élèves ou il y a le député, 4 maires et le conseil général et aussi des journalistes qui se déplacent pour l'évènement, c'est pas le moment d'être dans le gaz!!!

Et ce soir, je fais pas exprès d'aller dans des endroits comme ça je vous promets, on nous invite alors j'y vais... Après avoir mangé avec le Medef et Laurence Parisot, puis avoir mangé au déjeuner champêtre du Rotary Club, voilà que ce soir je vais chez le sous- préfet. la voisine du dessus va recevoir une médaille de chevalier de l'ordre et du mérite de je sais plus quoi, mais bon elle nous a invité alors on y va avec plaisir. j'hallucine carrément parce que figurez vous qu'il faut qu'elle paye sa décoration car l'état français ne l'offre pas à ses chevaliers !!! C'est fou ça !!!

Donc voilà comme je ne veux pas rater ça et que je ne veux pas non plus passer pour une junkie défoncée, c'était préférable d'annuler la séance de mésothérapie...

Le suspens a assez duré et le 22 vous pourrez voir le cadeau du PINKU...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite une bonne soirée , bises, Christel
Répondre
E
préférable c'est sur!! sauf si cela te faisait du bien, mais ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas!!
Répondre
M
Surprenant... je t'envoie un mail puis vérifie mon blog où je trouve un commentaire de toi... : )
Répondre
A
Presque pareil pour moi . Les grands esprits se rencontrent...
C
le 22 seulement? Grrrrrrrrrrr<br /> Passe une bonne journée. Gros bisous et a demain.
Répondre
A
C'est bientôt le 22 ça passera vite...
P
Donc pas de méso pour être un peu plus en forme avec élèves. J'espère qu'ils vont te rendre beaucoup de joies!..<br /> Merci pour ton passage. Bises.
Répondre
A
je vais éviter d'en refaire avant septembre.