Aujourd'hui c'est hôpital

Publié le par ann

Aujourd'hui, vous n'aurez pas de mes nouvelles et je ne passerai pas non plus sur vos blogs, car je vais à l'hôpital chercher mes 168 comprimés. Et pour ne pas rendre trop désagréable cette corvée, j'en profite pour faire les soldes et surtout pour aller chez Joseph Gibert m'acheter une tonne de livres.

C'est vrai que je ne peux plus lire parce que ça m'endort, mais je n'arrive pas à me priver de ce petit plaisir d'acheter des livres. Alors j'achète, j'entasse, et je ne lis pas, enfin plus...sous peine d'endormissement extrêmement rapide !!!Mais je me dis qu'un jour je serai bien contente d'avoir un grand choix de livres.

Je vais aussi aller faire un petit tour dans le magasin ou j'avais acheté mes premiers tubes de peinture. J'achête des tonnes de matériel, j'entasse , et je ne peins presque plus ... Mais bon je me dis que le jour ou je recommencerais à peindre 10 heures par jour comme avant, je serai bien contente d'avoir tout ce matériel à disposition.

Bon à demain...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'espère que tu as bien profité de ta journée et que ta chasse aux livres a été bonne... tu devrais prendre des livres de moins de 300 pages que tu puisses lire rapidement, il a des romans faciles à lire et de bonne qualité maintenant. Ma soeur est peintre et parfois il lui arrive pendant certaines périodes de ne pas peindre pour tout plein de raisons mais quand l'envie lui prend elle ne s'arrête plus bisous @+
Répondre
A
Je n'ai pris que des livres de moins de 200 pages et j'espère que j'arriverai au bout...
N
ahhh les soldes !! pour moi ce sera après les exam' ! bisous ! @++
Répondre
A
Alors bonnes soldes à toi aussi.
C
pas grave, gros bibis et profite des soldes ta de la chance belle Ann
Répondre
A
J'ai bien profité...
C
Bon ben bises et à demain!
Répondre
A
Bises à toi aussi.
C
Moi aussi j'aime avoir devant moi quelques mois de lectures, sauf que moi j'ai la chance de pouvoir lire longtemps et mes livres savent qu'ils seront ouverts. Je crois que si je me retrouvais dans ta situation, je ne pourrais pas m'empêcher de continuer à acheter des livres. Biz!Biz!
Répondre
A
Ben je suis dans ma situation et effectivement je ne peux pas m'empêcher d'acheter des livres...