Mes Films Préférés
Dans le désordre :
- la vie rêvée des anges
- héroines
- L'amant
- y a des jours et des lunes
- itinéraire d'un enfant gaté
- les misérables de Lelouch
- La belle histoire
- Mina Tannenbaum ( celui la, c'est vraiment mon film préféré)
- Un air de famille
- le gout des autres
- cuisine et dépendances
- Milou en mai