Mes Films Préférés

Publié le par ann

Dans le désordre :

- la vie rêvée des anges

- héroines

- L'amant

- y a des jours et des lunes

- itinéraire d'un enfant gaté

- les misérables de Lelouch

- La belle histoire

- Mina Tannenbaum ( celui la, c'est vraiment mon film préféré)

- Un air de famille

- le gout des autres

- cuisine et dépendances

- Milou en mai

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là c'est presque ma liste!L'amant lelouche et bacri,la totale!
Répondre
A
Ben voilà, j'ai raison c'est bien des gouts de filles.
S
Il y en a 3 que je n'ai pas vu ! Je vois que tu aimes Lelouch...moi aussi! J'aimais beaucoup l'"Itinéraire...." Gros bisous, sabineb
Répondre
A
Oui j'adore les Lelouch
B
il y en a un paquet que je ne connais pas la dedans !!!!
Répondre
A
C'est normal; je crois que j'ai des gouts de filles.
K
Je prefere ta liste de livres !
Répondre
A
T'inquiète pas ça ne m'étonne pas trop.