Quelque chose à te dire

Publié le par ann

 C'est le titre du film que je suis allée voir il y a une dizaine de jours ( et oui, je ne suis pas rapide pour écrire mes articles, mais trop pas bien ces derniers temps pour bloguer).

Contrairement aux critiques que j'avais lu, j'ai beaucoup aimé ce film. On ne rit pas aux éclats mais l'humour y est assez piquant et surtout le film est égal du début à la fin et je n'ai pas eu envie de dormir à un seul moment ( et ça c'est bon signe pour un film) . J'ai tenu 1h40 sans m'en apercevoir. En plus par chance, les spectateurs étaient pour une fois très éduqués. Aucun n'a téléphoné, ni parlé tout le long du fil et aucun n'a vomi dans l'allée. Bref, le public idéal.
La soirée s'est terminée au resto, puis retour à la maison vers 21h.
Tout allait bien, surtout que j'avais pu peindre une heure dans l'après-midi.
Ce soir là, je m'endormie en me disant que la vie était finalement pas si mal.

Bon, le lendemain, j'ai vite déchantée... Je me préparais à partir en direction de mon cours de peinture mais je ne me sentais pas très bien. Même pas très bien du tout, car sur le chemin, je ne pu retenir mon envie de vomir et j'eu juste le temps de revenir en vitesse et d'arriver pile dans mes toilettes pour pourvoir vomir proprement.
Malgré ce superbe rendu, je me sentie vraiment pas capable de repartir et je décida de rester vomir tranquillement à la maison au lieu de courir à mon cours de peinture.
Il fallait que je me fasse une raison et que je renonce à ce cours que je ne pourrai pas rattraper car la fin de l'année est trop proche.
Tant pis pour le cours. Le monde de l'art attendra. Je le révolutionnerai plus tard.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Téache A 20/06/2009 20:09

On y va ce soir ....bisous

ann 06/07/2009 09:09


alors? c'était bien?


MadameX 10/06/2009 21:58

non seulement tu dors mais en plus ça te donne des nausées...? quelle galère...moi j'ai regardé la journée de la jupe avec Adjanie j'ai beaucoup aimé, même si c'est très dur...dommage pour ton cours...mais tu reprendras à la rentrée....

ann 30/06/2009 09:05


oui bien sur je reprendrais à la rentrée. D'ailleurs pour m'obliger à y aller, je me suis empressée de m'inscrire pour ne pas changer d'avis.


4. 09/06/2009 10:10

tu vas mieux ?

ann 10/06/2009 13:10


Bof, bof, bof...


Téache A 08/06/2009 14:02

moi non plus ...LOL j'ai vu la BA du film hier soir, ça m'a pas donné envie, heureusement que tu es là, ils vont gagner 2 spectateurs grace à Toi. Sinon, ton prochain article pourrait s'intituler "remettre à plus t'Art ", non ?

ann 10/06/2009 13:09


Ah zut, si tu n'as pas aimé la bande annonce, il y a peu de chance que tu aimes le film... ( bravo pour le titre)