Plus envie

Publié le par ann

Je suis triste et je n'écrirai plus jusqu'à qu'il se passe quelque chose qui me redonne l'envie. Les articles qui paraitront les prochains jours ont été écrits la semaine dernière comme ça vous ne verrez même pas que je ne suis pas là.

Je me retire et je vais attendre. Je vais hiberner et oublier.

A bientôt.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut !<br /> J'espère de tout coeur que ce moment à vide est passager et que les jours prochains te requinqueront.<br /> Quand cela m'arrive, j'essaie de relativiser en pensant aux personnesdans le besoin, handicapées, malades et condamnéees, et je m'aperçois vraiment de la chance que l'on a d'être en vie et en bonn santé. <br /> Souvent, je retrouve le moral après une nuit (je ne peux pas dire bonne car je suis un peu insomniaque). Mais le lendemain est forcément un jour nouveau, et tout repart du bon pied.<br /> A bientôt !<br /> Sabrina
Répondre
A
Le sommeil aide souvent à arranger les choses.
K
Enjoy the silence
Répondre
A
The, j'ai compris, silence aussi, mais enjoy ça veut dire quoi?
N
don't worry , be happy , ça passera..!plein de bisous !
Répondre
A
ça y est c'est passé. C'est passé aussi vite que c'était venu.
A
un petit coucou ce matin! Perds pas espoir ni courage, gros bisous et bouquine du Werber ça fait du bien ;-)
Répondre
A
Oh la la, j'ai honte, j'ai toujours pas terminé le Werber...
S
coucou annla pêche la patate  la banane    :-D
Répondre
A
Bisous