Nouvelle direction

Publié le par ann

 Pour finir les deux derniers cours de peinture et disposant de peu de temps, j'avais envie de changer de direction et de me tourner vers des choses un peu plus persos et plus colorées et moins soporifiques. Petite précision, juste avant d'aller en cours, j'avais pris par mégarde, un comprimé d'amphétamine de trop et c'est possible que cela ai eu une petite influence sur les couleurs... je n'étais pas plus réveillée mais juste plus speed mais un sale speed désagréable car médicamenteux.
Pour les prochains tableaux, j'aimerai faire des choses colorées , tendance art nouveau art déco.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une bonne idée, et ça fonctionne?
Répondre
F
quoi de neuf, miss? tout va bien j'espère.
Répondre
A
<br /> C'était pas la grande forme mais ça va mieux maintenant.<br /> Pourvu que ça dure...<br /> <br /> <br />
J
J'adore ton tableau. Et je le dis comme Téléphone le chante: "ça... ça c'est-vraiment-toi..." "...Ca se sent que-c'est-toi...". C'est beau et lumineux. J'aime la technique des reflets des couleurs... A quand une expo de la princesse??
Répondre
A
<br /> J'ai définitivement accepté de ne plus jamais exposer, pas assez de rendements pour ça, snif!<br /> <br /> <br />
K
c'est étincelant ... lorsque l'on rencontre Princesse ANN ;-)
Répondre
A
<br /> c'est éphémère plutôt,non?<br /> <br /> <br />
T
C'est éclatant ! bisous
Répondre
A
<br /> bisous<br /> <br /> <br />