Technique du mariage

Publié le par ann

 
Dans le manuel du Castor junior narcoleptique :

Comment s'en sortir lorsqu'on est narcoleptique ou hypersomniaque (Ou Princesse Ann ) et que l'on est invité à un mariage ?

Princesse Ann a testé pour vous.

Tout d'abord, faire un premier tour des invités et observer ceux qui sont avec un enfant agé de 2 à 6 ans.

Au préalable, on aura pris soin de s'habiller de couleurs vives et colorées car les enfants de cet âge sont en général attirés par la couleur. On peut aussi se faire des nattes ou des couettes , ça plait toujours aux petits.

S' approcher gentiment des enfants et faire une première estimation de ceux qui éventuellement pourraient être interressants.

Essayer de repérer quels enfants vont avec quels parents.

Pendant le vin d'honneur, essayer de savoir qui va  rester au repas.

Juste avant que le repas commence, et c'est là qu'il faut être vigilant, il faut surveiller les parents. Normalement, les bons parents vont avoir prévus un petit matelas pour pouvoir coucher leurs enfants dans une petite pièce qui aura été prévue à cet effet.

Une fois que l'on a attribué chaque enfants à chaque parent et chaque parent à un matelas, il faut retourner observer les enfants et observer celui qui semble être le plus content d'être à la fête et qui va s'amuser comme un fou pendant une bonne partie de la nuit.
Il faut absolument éviter de choisir un enfant qui semble trop calme dès le début de la soirée.

Une fois la bonne proie répérée, il faut sympathiser avec histoire d'endormir sa méfiance .

Quand le narco se sent fatigué ( c'est à dire quand Princesse Ann est fatiguée...) , il lui suffit d'inciter l'enfant à aller se coucher.
Avec un peu de chance, l'enfant voudra encore faire la fête et le narco pourra récupérer le matelas inoccupé et passer une bonne nuit.

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tonlo 19/09/2009 00:20

Bien vu !!!En version beaucoup moins écolo, je fais comme les escargots, je prends ma coquille (euh ma voiture).Même quand le covoiturage m'est possible, je préfère avoir une "chambre" sous la main, au boulot, en vacances ... ensuite un bandeau pour les yeux (sponsorisé lufthansa) et 15 min plus tard, je refais surface comme si je m'étais eclipsé pour fumer une cigarette  

ann 28/09/2009 09:54


euh moi en fait il me faut beaucoup plus que 15 minutes. Par exemple samedi j'était à un mariage et je me suis éclipsée de 22h30 à 10h15...


dany 08/09/2009 23:05

morte de rire!!!!

marius nightmare 06/09/2009 14:28

Trop fort la technique mais que d'énergie dépensée O.OPourquoi pas prévoir toi même ton matelas ? ou simplement une grosse couverture que tu pourras mettre sur un banc ;)

Joaluna 05/09/2009 15:23

loooool!! Un bail que j'étais pas venue ici princess Ann!! Tu es toujours autant rejouissante! quel delire cette histoire de matelat haha!! ca me donne envie de vite dormir... bonne nuit et a bientot, i promess bisess!

bellelurette 04/09/2009 23:12

Rhoooo la technique ! Trop fort.