En reportage...

Publié le par ann

Aujourd'hui je suis pas là parce que je suis partie donner un coup de main sur le reportage photo d'un mariage. Il y en a pour toute la journée et toute la nuit aussi. Après il va me falloir tout le dimanche pour m'en remettre parce que c'est moi qui porte le matériel et on imagine pas tout le bric à brac que transporte un photographe, surtout quand c'est pas lui qui porte...

Je me souhaite bon courage et puis à vous je vous souhaite un bon week-end.

A toi je te souhaite bon voyage et bon retour en France.

Et à toi qui revient dans quelques semaines aussi en France après ton long périple, est ce que tu repasses par Paris avant de redescendre dans le Sud?

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vol bangkok le 29 a 18h25, transit Barhein puis CDG le 30 a 07h09. TGV Gare de Lyon a 09h24. Rentree le 1er septembre.
Répondre
A
Possible?
L
gros bisous en passant Ann<br /> je pense bien à toi<br /> magalie
Répondre
A
Je pense à toi aussi très souvent.
D
Coucou Ann <br /> Je te souhaite un très bon reportage photo, très bon lundi et à très vite bisous
Répondre
A
bisous, à très vite
M
j'espère que ça s'est bien passé!!
Répondre
A
Non
C
aujourd'hui dimanche, donc, dodo!!récupère bien!
Répondre
A
Oui dormir, j'adore. mon occupation favorite.