Zut ça marche pas...

Publié le par ann

 Bon ben hier je disais que les choses allaient peut être s'arranger si j'en parlais mais je viens encore d'avoir la preuve que non.

Ce matin, j'étais énervée à cause de problèmes administratifs ( oui je sais, les problèmes administratifs venant de moi c'est pas très original...), j'avais une légère envie de vomir mais je me suis dit que tant pis et que j'en avais marre que le mal gagne toujours contre moi et que cette fois ci c'est moi qui allait gagner.

Je fus prise d'une très grande envie d'aller au marché St Pierre acheter de la feutrine de toutes les couleurs et les plus vives possible pour que je prenne un peu d'énergie des couleurs en faisant ma petite couture.

Je prends le métro accompagnée de mon sac en plastique ( pour si jamais j'ai envie de vomir).

J'achète de la jolie feutrine et en revenant, j'entends mon téléphone qui sonne au fond de ma poche et je me doutais que c'était une mauvaise nouvelle donc j'attends d'être arrivée pour écouter le message. ( Ben oui si la nouvelle est terrible faudrait pas que je m'écroule de sommeil dans la rue...)

C'était mon père donc c'était bien pour m'annoncer une mauvaise nouvelle . Mon père souffrant du même mal que moi, c'est à dire la phobie du téléphone, si il appelle c'est que ça va pas.

Ma mère venait de se faire une double fracture de la cheville et était sur la table d'opération.

C'est bien, je sens que dans les semaines qui viennent, je ne fais pas avoir le temps de m'ennuyer. Entre ma mère, mes vomissements, mes problèmes administratifs, et tout un tas d'autres trucs agréables...

Mon père doit bientôt subir une intervention au niveau du coeur parce qu'il y a quelques années, il a déjà été opéré et en l'opérant, le chirurgien a abimé un truc sur le coeur et maintenant il faut réparer .
On ne peut pas l'opérer tout de suite parce qu'il faut attendre que ce soit le moment a dit le cardiologue mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit très bientôt le moment.

D'ailleurs, ça me fait penser que ça va bientôt faire 3 ans que je n'ai pas passé une seule nuit à l'hopital et pour moi c'est un record.

Enfin une petite note positive!

Publié dans rêves

Commenter cet article

marius nightmare 28/09/2009 14:47


Effectivement, j'ai pas dis qu'il fallait faire confiance à l'administration hein, juste qu'avec elle il faut être patient ;)


Téache A 22/09/2009 15:36


C'est vrai que c'est assez sévère comme situation ! presque un mauvais téléfilm ! des fois j'ai envie de voir arriver Mimie Mathy !! LOL heureusement je sais (nous savons)  que tu es
coutageuse et tes parents peuvent compter sur toi.


ann 28/09/2009 10:00


oui, nous on ne fait pas dans la  légèreté, on a trop peur de s'ennuyer si c'est trop simple.


Pegase 22/09/2009 10:22

Salut,Ne dit-on pas : après la pluie, le beau temps. Alors ne t'inquiète pas, les bonnes nouvelles ne vont pas tarder à arriver.@+

ann 28/09/2009 09:59


mais parfois après la pluie il y a encore de la pluie... on vera bien.
ça va toi sinon?


jaco44 21/09/2009 21:55

Coucou.Y'a un moment que ch't'avais pas laissé un message. Mais là, c'est trop fort. Trop c'est trop. Alors, je te laisse un p'tit mot, pour te faire un p'tit coucou et t'envoyer un max de pensées positives. Accroche toi. Et ouais, positive...

ann 28/09/2009 09:58


Merci pour ton petit mot.


tutu 21/09/2009 19:52

Je sais je ne parle pas souvent !!!! Mais COURAGE !!!! patience il y a toujours des bas mais parcequ'il y a des bas , il y a aussi des hauts !!! Si ça na va pas ne te laisse enterré ! Accroche toi surtout si ta famille a besoin de toi.

ann 28/09/2009 09:58


L'avantage c'est que dans ma famille on a l'habitude d'être malade , du coup on s'entraide.
bisous