j'ai envie de dessiner

Publié le par ann

J'ai presque rien écris samedi, rien hier et mon petit tour quotidien de blogs n'est pas encore fait. Tout va bien, je vous rassure, même très bien.

J'ai juste un surplus d'énergie depuis samedi et une super envie de dessiner alors j'en profite, c'est tellement rare ces derniers temps.

Et puis dès samedi, je retourne à l'atelier de peinture, ben oui, c'est la rentrée pour nous et là-bas on rigole pas. Les cours reprennent le 1er samedi de septembre et ne cessent que le dernier samedi de juillet. Aucunes vacances dans l'année et les seuls jours ou l'atelier est fermé, c'est le 25 décembre et les week-end de Pâques. Bien sûr on a le droit de sêcher... Mais bon cette année, tout comme l'année dernière, et celle d'avant, je décide de me booster et de me forcer à aller à tous les cours. Sauf que tous les mois de septembre je dis ça, puis à mesure que l'année avance...

Mais bon cette fois ci, c'est ma dernière chance. J'ai la chance de pouvoir suivre les cours donnés par un maitre de la peinture et comme il est agé de 82 ans, si je veux encore prendre un peu de son enseignement, faut p'tet que je me bouge!!!

C'est super interessant mais j'ai du mal à supporter tous les peintres professionnels hypocrites qui gravitent autour de cet atelier... Mais bon, faut que je fasse abstraction... Pour tout arranger je suis une fille et ils sont à fond misogynes. Y a intéret à pas être susceptible, parce qu'on s'en prend plein la tronche pour pas un rond, mais c'est vachement instructif , enfin faudrait faire une étude de comportement, les psys adoreraient, il faut voir.

Je retourne à mes crayons, à plus... 

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

balaline 29/08/2006 22:24

Je suis super contente que ton désir de dessiner soit revenu ! à bientôt pour voir tes nouvelles créations! bisous.

:0010: lili :0091: 28/08/2006 19:26

un petit bonjour amical en passant te faire kikou, dessines et profite de ton envie, et aussi de ton vieux proff force toi tu as raison et t'occupes aps des autres dessinateurs qui se prennent pour des machos, courage bien que je sais pertinament que tu en as
  bonne fin de journée avec des bises fraîches car en RP c'est la pluie et très peu de soleil pour me réchauffer, c'est un beau mois d'automne que nous avons

Eric LOW 28/08/2006 19:03

espèce de petit bonbon acidulé ! ça fait 2 fois que tu viens me provoquer chez moi !... mais va !... je ne te hais point ! faut dire que je me consacre plus à l'écriture de mes bouquins qu'au blog... mais on se retrouvera !
I'll be back...
signé : Eric (pas vexé pour 2 ronds)

ann 28/08/2006 19:08

Ah c'est mignon petit bonbon acidulé. J'espère bien qu'on se retrouvera. Pis t'as raison de te consacrer à l'écriture de tes bouquins, j'ferai mieux d'aller apprendre à écrire sans faute moi... Mais c'est tellement plus drôle de bloguer.

Pinku 28/08/2006 17:51

UNE SAAAAAANGLE!! Merci Ann car j'etais encore en train de chercher le nom depuis notre petit apres midi MSNien!
Et pis si j'ai une sangle mais elle est pas accrochée a ma guitare et jai pas l'courage de la mettre car je joue assis parce qu'une guitare electrique c lourd et qu'assis avec la sangle dans la tronche c pas super!!
Pis facon t'as rien pour m'entendre a l'autre bout!!
Et ou est ce que j'ai sorti une excuse bidon pour pas dessiner??!! Outre le fait que je n'ai pas de talent mais ca c pas bidon, j'ai bien dit que maintenant que je m'etais confronté a la dure realité j'allais dessiner... Donc bon... Relis bien toutes mes fautes jusqu'a la fin!!
KISU CALINOU!!
PINKU!

ann 28/08/2006 18:50

Mon Pinku, d'après Jacques Brel, le vrai talent c'est l'envie...
A méditer
Donc si tu  dis que c'est parce que tu n'as pas de talent que tu ne dessines pas, c'est encore une mauvaise excuse...
Gros calinoux bisouteux.

christine 28/08/2006 16:36

Allez t'as bien raison!Fais toi plaisir!

ann 28/08/2006 16:52

Ouais j'fais me faire plaisir