Quand Princesse Ann rencontre

Publié le par ann

 Princesse attend sagement avec d'autres personnes que le buffet soit à disposition.

Avant cela, nous sommes réunis sous un très beau soleil. Carla arrive et commence à discuter avec tout le monde mais Nicolas qui passait par là, s'installe une fesse sur la table et commence à nous parler.

Nous, on est venu surtout pour manger des petits fours et on pensait qu'il n'y aurait que Carla.

Le discours de Nico semble interminable et tous les invités n'ont qu'une idée en tête : se goinffrer de petits fours qu'on aperçoit au loin sur une nappe à carreaux sous les arbres.

Le discours interminable s'arrête et on se jette tous sur les petits fours.

Et là, horreur.

On constate que Nicolas a remplacé les petits fours par des crottes de chiens.

Encore un de mes rêves étranges.
Il y a quelques semaines, chez ma mère, je suis tombée sur une pile de journaux féminins datant de ces derniers mois.
Dedans ,il y avait le fameux reportage qui a fait le buzz parce que Carla recevait des lectrices et qu'elle appelait son mari par un petit nom gentil.

Les petits fours, c'est surement parce que je savais que ce week end j'allais à un mariage et que j'associe automatiquement le mot mariage au mot petits fours ( d'ailleurs pendant le mariage j'ai testé presque tous les petits fours afin de m'assurer que personne n'avait remplacé les petits fours par des crottes de chiens et on peut dire que je l'ai fait avec beaucoup de professionnalisme , j'ai goutté pas mal de petits fours  et ceux ci était d'excellente qualité )

Ce que je n'explique pas dans ce rêve, c'est les crottes de chien.

Publié dans rêves

Commenter cet article

marius nightmare 30/09/2009 12:15


En effet très étrange, va falloir prendre de la distance avec l'actualité hein parce que delà à rêver du couple présidentiel, tout de même c'est inquiétant :)


cocole 28/09/2009 13:41


hum c'est amusant ! je ne saurai pas dire à quopi se rapporte les crottes de chien, peut-être à un souvenir d'enfance avec une blague de mauvais goût ?
Moi ce qui me gênerait franchement, c'est de rêver du nicolas  !! :-)