C'était bien à Paris

Publié le par ann

J'ai oublié de vous raconter ma journée à Paris avec tout ça, c'est malin.

Pour commencer et histoire de me mettre en forme, j'ai passé 3 heures et Joseph Gibert à dévaliser les rayons et j'ai ramené pleins de livres pour plein de monde... sauf pour moi, je me suis un peu oublié mais je m'en excuse, je me promets de m'en acheter plein la prochaine fois.

Et ensuite, j'ai rencontré mon blogueur que j'ai adoré mais j'étais vachement impressionnée parce que je suis quand même un peu ours et voir en vrai les gens avec qui on communique par mails c'est pas pareil. C'est beaucoup plus simple et plus impersonnel de discuter par mail ou par SMS, on se découvre plus facilement en général. On dit plus de choses, enfin au début. Et puis si je m'endors au milieu d'un mail c'est pas grave, mais j'ai toujours un peu peur de m'endormir quand je suis avec la personne, surtout que je ne peux pas distribuer une plaquette explicative sur comment réveiller un narco qui s'endort devant vous... Et puis il y a toujours un truc un peu flippant pour moi, c'est la quantité de médicaments que j'ingurgite dans une journée. Pour moi c'est naturel, c'est mon quotidien, mais ceux qui me voit pour la première fois sont toujours assez étonné de me voir prendre tout ça, presque toutes les heures et j'avais déjà remarqué que certaines personnes ressentaient une sorte de malaise vis à vis de moi, une gêne à la vue de tous ces comprimés de toutes les couleurs.

Donc là, question médicament, je l'avais fait un peu soft, en prenant le plus possible avant l'heure du rendez-vous et en prenant le reste après au risque de me retrouver ensuite  avec des douleurs d'estomac pour ne pas avoir respecté les conditions de prise. Au moins par égard pour mon interlocuteur, lui épargner le plus possible la vue de la maladie.

Je n'ai pas vu le temps passé en sa compagnie et j'espère qu'il en était de même pour lui, malgré ma timidité qui m'empêche un peu d'être moi. Bon c'est p'tet parce que c'était lui et qu'il m'impressionnait. Faudrait que j'essaye de rencontrer un autre blogueur pour voir, un qui ne m'impressionne pas du tout. Sauf que là je viens de me griller parce que le prochain a qui je vais proposer une rencontre risque de mal le prendre...

Bon ben je vais attendre quelques mois avant d'emettre une proposition...

Ah oui, tiens au fait pendant que j'y pense, Eric, tu disais l'autre jour dans un commentaire que tu allais chez Gibert quand tu étais jeune, tu habites toujours sur Paris?

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric LOW 01/09/2006 17:52

si t\\\'es sûre qu\\\'il n\\\'y a plus de Gibert vers le Bd Sébasto, c\\\'et que t\\\'n es sûre...
quand je te dis que je 1 vieux schnock !...

ann 01/09/2006 18:17

Je ne suis sûre de rien oh la la ! P'tet que t'as raison, d'façon j'sais même pas ou c'est la gare de l'Est...

Carla :0010: 01/09/2006 10:16

kikou, et bah moi j'adore avoir ma peau bronzé. J'ai l'air moins malade, moins fatiguée. Gros bisous et passe un bon week end.

ann 01/09/2006 14:13

idem pour toi. Bisous

carpediem 31/08/2006 18:43

selon mon expérience, c'est bien de rencontrer les gens en chair et en os...pour ma part j'ai pratiqué des années durant les sites de rencontre et je sais à quel point on peut mettre ses propres projections sur le visage de l'autre...c'est difficile à gérer, et entre blogueurs , le même phénomène existe....tu as raison d'être prudente par rapport à la prise de médicaments, chaque chose en son temps...si c'est quelqu'un avec qui le relation est vraiment authentique, il s'en foutra que tu sois atteinte de narcolepsie ou d'autre chose...mais dans la phase de la découverte, ça peut faire fuir des gens, ….et même si au bout du compte, tu n'aurais rien à regretter, ça n'est jamais agréable de se sentir rejeté à cause d'une maladie...personnellement je me souviens d'un homme qui flippait de me voir avaler des médicaments, et c'était des ampoules d'oligo éléments ! Il ne connaissait pas, en plus de le voir flipper, il fallait que je lui face un cours de pharmacologie !!! tu vois le travail !!! bonne soirée , Ann

ann 01/09/2006 14:18

Et tu as trouvé ton bonheur sur les sites de rencontres ?
Tu sais en fait même mes parents me regardent de travers quand j'avale mes médocs. Mais je pense que j'aurai surement la même réaction si je n'avais pas l'habitude d'en prendre autant. D'ailleurs j'avais un ami qui avait le sida et j'avais eu le même genre de réaction, donc c'est normal que certaines personnes soient choquées de voir autant de médicaments de toutes sortes.

Lyes 31/08/2006 15:33

Bonjour,
il y a déjà quelques mois que je fais un tour par ton blog, pour te lire te prendre de tes nouvelles.
Aujourd'hui je te laisse un mot juste pour dire que je suis d'accord, mots pour mots et lignes pour lignes avec mon prédécesseur: Nicolas.
Tu dors peut-être plus que d'autres, mais tu sembles avoir en toi plus d'énergie et de talents que mille autres.
à bientôt.
Lyes

ann 01/09/2006 14:19

Je te remercie . A bientôt

nicolas 31/08/2006 13:59

Coucou!
Je suis vraiment content que ce soit bien passé ce voyage!
Tu sais, je pensais..Tu as tellement de talent Ann, que les couleurs ne veulent plus te quitter; que le seul moyen pour elles de te voir toujours, c'est de se faire gellules ou comprimées...(je souris à peine tellement ce serait possible...)
Plus sérieusement, celui qui t'aimera, "aimera" ta maladie,; il aimera tout de toi; alors essaie de ne pas trop te poser ces questions...
L'Amour change un Homme ..Ne l'oublie pas...
Aies confiance en toi; tu es merveilleuse!
bisou
Nicolas

ann 01/09/2006 14:22

ben qu'il se dépêche de venir le prince charmant c'est tout ce que je lui demande parce que la princesse commence à prendre de l'âge.