Chez Matt ( toujours le même )

Publié le par ann

  Hier en me promenant sur mes blogs préférés, j'ai cliqué sur le nouveau blog de Matt ( http://arche2.over-blog.com/ ) et voilà ce que j'ai trouvé en regardant ses peintures. Mais comme je suis un peu lente à percuter, je n'ai réagis qu'un bon moment après.

Je vous encourage à aller faire un tour sur son nouveau blog et découvrir ses nouvelles peintures très différentes de ce qu'il fait d'habitude mais vachement intéressantes et surprenantes quand on sait ce qu'il fait d'habitude.

Merci Matt.

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour l'article, c'est étrange de se retrouver sur un autre blog. : )
Répondre
A
De rien, c'est moi
K
Cela me rappelle, version couleur rouge, la pochette de NOUVELLE VAGUE (2004). <br /> http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1544641&OrderInSession=1&Mn=3&SID=860d742e-c1dc-227a-e29c-da01715fb49e&TTL=030920061946&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=2&UID=018a8731f-a443-f678-9ef2-0d1059eeb613&Fr=3<br />  
Répondre
A
le rouge c'est mieux.
M
ah j'etais sure que c'etait toi!!!!<br /> bizz=)
Répondre
A
Oui c'est moi
L
excellent le travail de matt...quel muse tu fais ann pour ce talentuex artiste..je vous admire d'avoir autant de talent...<br /> bisous  MAGALIE
Répondre
A
Question talent, tu n'as rien à nous envier...
N
Magnifique ! bravo Matt!
Répondre
A
Bravo Matt!