Grosse journée

Publié le par ann

C'est la rentrée pour moi aujourd'hui et cet après-midi, je vais tenter les 4 heures de cours de peinture à l'atelier.

Deux heures de peinture pour commencer et ensuite les choses se gâtent en général en enchainant immédiatement avec les deux heures de croquis de nus, parce que c'est super speed et intense et que la plupart des personnes qui viennent aux croquis sont des professionnels qui vendent très chers donc on est pas là pour rigoler. D'ailleurs ils ne donnent pas trop envie de rire. La plupart sont misogynes et pensent que la place des femmes dans la peinture c'est de servir de modèle et pour l'avoir fait, je peux dire que poser n'est pas la place la moins fatiguante.

Après ces quatre heures, les mondanités reprennent également et le soir tout de suite après je dois enchainer avec un diner chez le conservateur du musée, entouré de peintres et autres personnes vachement cultivées culturellement mais très sympas parce que je peux dormir quand je veux donc ça c'est cool, enfin ils ont surtout l'habitude maintenant, j'avais pris soin de les dresser dès le début.

A part ça toutes les fuites de la cuisine sont épongées jusqu'à la prochaine fois...

Bon week-end.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as recommencé tes cours , c'est super pour l'enchantement de nos yeux ! bonne fin de dimanche, bisous.
Répondre
A
j'ai fais pleins de dessins
D
<br /> Coucou Ann<br /> Contente que ton cours de peinture se soit bien passé,  je te souhaite un bon dimance bisous et à très vite<br />
Répondre
A
A toi aussi
M
Une journée plutôt sympa, je trouve !   J'ai pas suivi l'histoire des fuites, mais tant mieux dans tous les cas ;-) !Bon Dimanche !
Répondre
A
A toi aussi,merci.
M
BON COURAGE ! BISES
Répondre
A
Merci
E
& hop ! servez chaud ! 4 heures !... grosse journée !...<br /> Salut Ann !<br /> (c'est pas de la réaction rapide, ça ?)
Répondre
A
Tu es encore plus scotché à ton PC que moi ou quoi?