C'est quoi un Pinku?

Publié le par ann

 On me demande souvent ce qu'est un Pinku, ben ça ressemble un peu à ça... Enfin j'espère que ça ressemble à ça ... Pinku aide moi! Bon demain je vous raconterai tout sur mon Pinku et moi.

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un Pinku bloguant c'est quelqu'un qui laisse des commentaires plus longs que ton article.  d:-)Vivement demain pour les grandes révélations !
Répondre
A
Voilà tu as une longue pratique du Pinku. T'exite pas pour les révélations il n'y a pas de trucs si croustillants que ça...
P
Deja on dit "male" ou "femelle" parce que j'suis un animal et pas un humain!! Et c'est aucun des deux! C'est assexué un Pinku!<br /> Dans sa forme humaine le pinku est androgyne comme ca les gens choisissent ce qu'ils veulent!<br /> Voila!<br /> PINKU!!
Répondre
A
Moi j'ai choisi un Pinku
K
Mais c'est une fille ou un garçon !
Répondre
A
Voilà le Pinku te répond lui même.
C
C'est un chat?
Répondre
A
reviens demain il y aura encore un truc sur le Pinku
J
Bonjour, grace a ton petit comm qui m'a bcp touché sur mon blog j'ai peux découvrir le tien.Et je suis très touchée du combat que tu tiens.Je vais également te suivre a travers tes mots avec un grand plaisir.Plein de courage pour cette journée, et bravo pour ton dessin il est tout mimi!! amitié. Et merci encore de ta venue!a très bientot
Répondre
A
Je reviendrais aussi chez toi.