Me revoilà

Publié le par ann

Enfin de retour et je vais pouvoir faire mon petit tour.

Ma journée d'hier était une catastrophe. J'étais contente samedi d'avoir réussi à tenir les 6 heures de poses dans la journée, mais dès 20h j'ai commencé à être super crevé et hier, j'ai payé chèrement cet effort. J'ai essayé de me lever à 11h mais pas trop possible donc je me suis recouchée très vite et j'ai vaguement émergé vers 15h30 pour envoyer un mail de mon téléphone ce qui m'a demandé un effort considérable parce que mon téléphone est pourri, donc ceux à qui j'envoie un mail de mon téléphone peuvent avoir l'assurance que je tiens BEAUCOUP à eux vu le mal que ça demande et puis ensuite je me suis rendormie comme une bienheureuse jusqu'à 17h et j'ai sauté sur mon téléphone pour voir les commentaires sur mon blog parce que j'étais super déprimée d'avoir perdu ma journée à dormir, et lire les commentaires c'est toujours un moment très réconfortant pour moi quand je suis dans cet état. Alors je vous remercie tous pour les nombreux commentaires que j'ai eu la joie de lire hier.

Je me suis recouchée à 21h parce que j'étais dans un état lamentable. Quand la journée est foutue, elle le reste et je n'arrive toujours pas à l'accepter alors que je devrais avoir l'habitude depuis le temps. Quand c'est comme ça, je me lève , je grogne et je me recouche parce que grogner c'est fatiguant...

Et ce matin debout très tôt pour aller prendre des photos dans une usine. Passionnant... Et enfin me voilà.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est clair que grogner c'est fatigant!
Répondre
A
tu parles à une pro du grognement!!!
E
bien reçu ton message, aucun souci à te faire<br /> salut !<br /> (peu de temps ces jours-ci)
Répondre
A
Mais elle était vraie ou pas ton histoire?
M
Purée !Et dire que parfois, j'envie les personnes qui ont le sommeil "réparateur".J'adore rester au lit avec un bon bouquin, le téléphone débranché...Mais si cela m'était imposoé, je ne sais pas comment je l'accepterais.Courage...NB : quant à ton portable, achète un nouveau non ? En Belgique pour 189 €, le portable fait TOUT sauf repasser le linge et nettoyer :-)J'ai changé le mien samedi dernier car quand je lisais un message, il appelait la personne tout seul avant même que j'aie lu tout le message :-)
Répondre
A
mais non je ne veux pas me séparer de mon portable parce qu'il contient des sms et des mails dont je ne veux surtout pas être séparé.
M
bah j'es^ère que ça va mieux oO! biz=)
Répondre
A
Oui, bisous
D
Je suis de tout coeur avec toi ... Courage :-)
Répondre
A
merci