Mon job

Publié le par ann

J'ai complètement oublié de vous dire que vendredi j'avais été faire les inscriptions de mes élèves de peinture. J'étais super angoissée parce que j'avais peur de ne pas avoir assez d'élèves mais ça n'est pas le cas; au bout d'une heure j'avais déjà trop d'élèves inscrits et il est possible que je sois obligée d'ouvrir un deuxième cours.

Le bouche à oreille a merveilleusement fonctionné et sans aucune autre publicité le cours est plein.

Bon la petite difficulté c'est qu'il parait que j'ai tellement assuré l'année dernière avec les enfants qui avaient des troubles de l'apprentissage, que plusieurs parents sont venus inscrire leurs enfants en échec scolaire en pensant que le dessin allait leur faire beaucoup de bien, je n'en doute pas mais je vais être crevée. Je met toute mon énergie dans ces cours et il me faut deux jours pour récupérer après.

Le 22 septembre, je fais ma rentrée ...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est bien...Félicitations !
Répondre
A
Merci
K
A ton tour ! Mais c'est vrai, c'est fatiguant !
Répondre
A
Il me faut juste tout le week end pour me remettre...
D
je te souhaite une bonne rentrée alors !
Répondre
A
Merci, bisous
E
félicitations !
Répondre
A
Ah t'es là?
N
c'est super, mega, genial ça! Moi qui aimerait secrètement le faire et ben je t'envie beaucoup! Beaucoup de courage et de volonté pour venir à ça...et ben, chapeau.
Répondre
A
C'est une très bonne expérience. Je te conseille d'essayer.