Encore un cadeau

Publié le par ann

J'ai encore de la chance parce que j'ai encore reçu un beau cadeau, ( c'est souvent , oui je sais, mais je ne m'en lasse pas...) c'est Nicolas qui l'a fait à l'encre de Chine. Il m'énerve parce qu'il dit tout le temps que je dessine mieux que lui, mais c'est pas vrai, jugez vous même ...

Il faut regarder le dessin en détail, il est plein  de petits symboles. J'adore vraiment, merci Nicolas. Je te fais pleins de bisous.

( http://parler-par-penser.over-blog.org/ )

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ton blog cartonne tellement qu'on a du mal à trouver encore de la place pour laisser 1 commentaire !<br /> amicalement Princesse
Répondre
A
mais il y aura toujours de la place pour toi ici
C
Pour les détails faudra que je repasse avec mon tout peti écran et mes tout petits yeux fatigués!
Répondre
A
D'accord
P
Mais moi je suis prince a temps partiel aussi alors ca marche pas... Je suis juste son animal de compagnie c'est bien aussi! Quoique pitete que si elle me fait un bisou j'vais me transformer en beau prince charmant...<br /> S.A Prince Pinku!
Répondre
A
ben oui, mais si tu te transformes après j'aurai plus de Pinku!!!
M
Bon , je rectifie un peu mon commentaire ...<br /> Pour Ann : Et si c'était Pinku ton prince charmant ???
Répondre
A
Il t'as répondu avant moi...
P
N'empeche il a plus de succes que les miens de dessin!! Spa juste en plus parce qu'il a meme pas mis de Pinku dans les symboles qui t'entoure!! Pffff <br /> *jaloux*<br /> POUTOUX BELLE ANN!!<br /> S.A Prince Pinku!<br />  
Répondre
A
C'est vrai, il y a des ours mais pas de Pinku...