Arrêter ou continuer ce blog

Publié le par ann

Voilà la question que je me pose depuis plusieurs jours.

Dois je continuer ou non de tenir ce blog?

Je n'en ai plus envie depuis quelques temps, même si ce blog m'a changé la vie, aujourd'hui pour diverses raisons, pour trois raisons, il me fait plus de mal que de bien et ce n'était pas le but.

Si je l'arrête, ça va me manquer et vous aussi vous me manquerez.

Si je décide de continuer je risque de ne pas le supporter très longtemps à cause des trois fameuses raisons.

Aujourd'hui je souhaite arrêter.

Je me déconnecte au moins pour quelques temps, histoire de retourner un peu à la vie réelle.

Peut-être que je reviendrai, peut-être pas, tout dépend de ce qui se passera dans le monde réel.

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca y est , c'est lundi !    Un bisou et une pensée ... parce que je suis sûre que tu viendras faire un p'tit tour sur ton blog ... :-)))  (c'est normal et c'est tant mieux)<br />  
Répondre
A
Gagné!
J
 Et merde !!! Pour une fois qu'une nana s'intéressait à moi .... Enfin de très loin mais quand même ..... ne nous quitte pas, on sera l'ombre de ta, l'ombre de ton chien ... tiens j'ai déjà entendu ça qlq part ...<br /> Ta décision sera la bonne .... Mais fais nous signe si tu restes ou dés que tu reviens .....<br /> BYE et BISES
Répondre
A
Je reste!
K
Ah ? Tu veux arrêter ? Non, je ne vais pas en rajouter une couche...Si ça te fait plus de mal que de bien... c'est peut-être plus sage. Quoi qu'il en soit : Préserve-toi... Prends soin de toi...
Répondre
A
Finalement j'arrête pas. C'est arrêté qui fait plus de mal.
N
ho ben non, il ne faut pas le fermer ce blog Princesse Ann! Moi, j'aime bien l'autodérision sur ta vie...cette façon de raconter les vilaines choses qui t'arrivent. Ca nous permet à nous simples mortels en bonne santé de se remettre en question. J'ai eu aussi envie de fermer mon blog car les gens ne laissent jamais beaucoup de commentaires sur le mien comme si ils venaient juste regarder un livre de merde...et puis, après tout, je le fais pour exprimer mon art. Je passe moins de temps à peaufiner ce blog et plus de temps à réflechir à mes dessins/peintures! Voilà, je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie (exerieur) et reviens nous avec quelques articles toutes les semaines pour donner des nouvelles, hein?!!! Gros bisous si tu as réussi à lire ce long comm!!!!!!!!
Répondre
A
Oui j'ai réussi à le lire. Je reviens mais c'est vrai que je vais essayer d'y passer un peu moins de temps.
M
Et bien Ann.... Moi aussi je suis une visiteuse récente de ton blog, et j'aime passer par ici, lire tes articles pleins d'autodérision et me retrouver un peu en ce que tu vis.Prend du temps pour toi, repose toi, profite de chaque jour, de tous tes amis, de tes proches, de tes passions, de ton art,... Reviens nous quand même de temps en temps pour nous dire où tu en es parce que je crois que pour nous tous (d'après ce que j'ai pu lire) c'est une chose nécessaire.Je t'embrasse et te dis à très vite!
Répondre
A
Moi aussi je t'embrasse;