princesse Ann aime les pompiers

Publié le par ann

J'ai pas le temps de répondre aux commentaires parce que je dois aller en cours. Eh oui, c'est les vacances mais pas là ou je prends des cours. On a cours toute l'année sauf en aout.

Je suis crevée parce que j'ai super mal dormi à cause des voitures incendiées hier soir quand je suis rentrée et ce genre de truc ça m'angoisse parce que j'ai peur qu'il arrive quelque chose aux pompiers.

ben oui, Princesse Ann voue une admiration sans limite aux pompiers etaux sauveteurs depuis son plus jeune âge, bon c'est p'tet parce qu'ils lui ont maintes fois sauvé la vie. Princesse Ann pas très douée, termine souvent à l'hopital via le carosse des pompiers...Fait pas exprès pourtant...pis ça a commencé très tôt, à 2 ans elle s'est enfermée dans les toilettes " sans faire exprès" et elle est restée des heures. Papa Ann essayait bien de lui expliquer le fonctionnement d'un verrou, mais la princesse ne pouvait pas entendre parce qu'elle hurlait trop fort.

Papa Ann voulu défoncer la porte , mais pas moyen! Du coup maman Ann au bout de très très longtemps se rendit à l'évidence. Princesse Ann dépérissait derrière sa porte et commencait à devenir lyophilisé tellement elle pleurait et son corps ne devait plus contenir beaucoup d'eau.

Les pompiers furent appelés et maman Ann voulu rassurer sa fille et lui annonça la bonne nouvelle: "les pompiers sont là!"

Ben fallait le dire plus tôt !!! Entendant la bonne nouvelle et curieuse de voir les pompiers de près, princesse Ann ouvrit le verrou comme par enchantement. 

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
" Les enfants sont merveilleuuux ... ! " Comme disait Jacques Martin .
Répondre
S
Aprés on dit que la curiosité est un vilain défaut ^^ .
Répondre
A
ben ça dépend...
B
... "Et comme par enchantement"....Merlin l'enchanteur est donc passé par là, avant les pompiers !tipitiboum pitiboum... c'est le début de la formule magique pour ouvrir les verrous...
Répondre
A
Tu crois que ça ouvre tous les verrous?
L
t'es la pire princesse que j'ai jamais rencontré, mortelle!!!<br /> et puis je dis oui au prestige du pompier !!!
Répondre
A
Pourquoi la pire?
E
Ann...te lire chaque jour est un réconfort pour moi. <br /> J'adore ton imagination et ton humour . Tu possèdes une force incroyable que révèlent tes écrits, cette force qui s'appelle l'Amour de la Vie.Je ne puis hélas pas être présent comme je le souhaiterais en ce moment, mais un jour, prochain je l'espère, tout rentrera dans l'ordre.<br /> Bravo pour tes dons, pour ta sensibilité, et merci de nous faire partager tes multiples activités. Je me répète sans doute mais je ne fais que traduire ce que tous tes visiteurs ressentent.<br /> Gros bisous d'Erick,
Répondre
A
Je suis contente de ton retour parce que je m'inquiétais gravement  pendant toutes ces semaines sans toi. Bisous.