ça meurt comment une princesse?

Publié le par ann

C'est vrai ça, on ne parle jamais de la mort des princesses. P'tet que les princesses ne meurent jamais.

Kitano, ou en sont mes biorytmes sur le plan physique? Je fais mon testament tout de suite ou je peux encore attendre un peu? tiens moi au courant.

Je ne supportais plus de passer mes dimanches à dormir toute la journée alors hier je me suis dit que j'allais tenter ce que m'avait suggéré le médecin, c'est à dire essayer d'augmenter les doses d'amphétamines et j'ai ainsi pu constater que fallait pas le faire. La journée se passait assez bien. J'étais debout et réveillée alors que cela faisait depuis le premier week-end de septembre que je n'avais pas vu le jour un dimanche. Je trouvais que la vie était jolie jusqu'à ce que je prenne une dernière petite dose vers 17h.

Peu de temps après, je m'écroule et je me reveille vers 18h30 avec des supers douleurs au coeur comme si on le pressait comme une éponge. Il battait super vite et super fort, le tout accompagné de fortes douleurs dans le bras sauf que j'arrivais pas à savoir si la douleur du bras était due au coeur ou au fait que j'avais probablement dormi sur le bras. J'étais super engourdie de partout et je n'arrivais pas à bouger. Le seul truc à faire dans ce cas c'était de me rendormir parce que je savais que le rytme cardiaque allait baisser quand je serai en sommeil profond. Mais la douleur physique était tellement forte que j'arrivais pas à me rendormir. Au bout d'un moment j'ai commencé à avoir la gerbe( ce qui m'arrive seulement quand j'ai abusé du chocolat ) et surtout très mal au crâne ( ce qui ne m'arrive jamais).

Que faire parce qu'avec tout ça il est plus d'une heure du matin? Je cherche dans mon répertoire quelqu'un en mesure de me donner LE bon conseil sans pour autant affoler la personne à l'autre bout du fil.

Je ne trouve personne qui corresponde à ces critères alors je me dis que le meilleur moyen de détourner mon attention de la douleur, c'est de pleurer comme ça pendant ce temps là j'aurai moins mal. Et j'ai fini par m'endormir.

Réveil difficile ce matin, juste une petite douleur dans la poitrine et dans le bras mais le plus dur est passé. Evidemment mon médecin n'est pas là et puis toujours le même problème comme aucun médecin n'utilise les amphétamines , ils ne veulent pas prendre le risque et se débarasse de moi en vitesse en m'envoyant aux urgences, qui eux me garde au mieux 2 jours en observation parce qu'ils ne savent pas non plus quoi faire de moi, et au pire me transfert dans un autre hopital.

Pas trop envie et pas le temps de perdre deux jours à passer des scanners et irm et en plus risquer de revenir avec une maladie nosocomiale.

De toute façon ils ne trouvent jamais rien. Je vais attendre pour l'instant ça va sauf que je suis super fatiguée, mais bon rien de suspect non plus.

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nolwenn 01/12/2006 15:19

moi je préfère quand les princess ne meurent pas ..! bisous

ann 01/12/2006 20:22

Moi aussi...

Marie B 23/11/2006 09:51

Laisse tomber le surdosage d'amphétamines princesse Ann, ça peut jouer de mauvais tours sur le psychisme, en plus des effets que tu viens d'endosser.  As tu essayé l'homéopathie? l'acupuncture?  Hypnose psychosomatique?  je sais pas moi, des trucs moins dangeureux que l'allopathie qui ne travaille que sur les symptômes...Je t'embrasse petite princesse chérie.
 

ann 23/11/2006 13:30

Oui j'ai essayé mais rien ne marche,snif!Je t'embrasse aussi

Gérard =^._.^= (tableaux) 22/11/2006 15:03

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Bonjour Ann,dificile pour moi de t'aider au sujet d'une maladie dont je ne connaissais pas grand chose avant de découvrir ton blog.Ce qui est sur c'est que les amphétamines sont des substances très violentes aux effets secondaires mal connus sur le long terme.En association avec d'autres molécules les réactions en chaînes peuvent donc être dévastatrices à la longue pour le foie, les reins, le pancréas, le coeur etc....Le meilleur signe d'une évolution favorable, passant avant tout par la réduction progressive des médicaments les plus toxiques/actifs. Le témoignage de Pinku est à ce sujet très éloquent.Les bilans sanguins semblent bien trop espacés pour contrôler l'impact direct des médocs, leurs ajustements et les réactions qu'ils induisent.L'utilisation de l'accupuncture qui régule les énergies et le système hormonal semble être une piste très interressante à suivre en plus de l'allopathie.Hélas chaque praticien est unique et leur savoir faire inégal.Il faut donc toujours chercher la bonne source si l'on veut avoir de la bonne eau.Mais le "jeu" (la vie) en vaut largement la chandelle. Certains docteurs soignent même gratuitement (serment d'Hyppocrate) les personnes en difficultés financière.Ne pas hésiter à leur demander et faire jouer la concurrence (démasquer les plus avides de fric, découvrir les plus humains).Bon courage et big bisousA +++++++::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::.

ann 23/11/2006 13:33

Oui, je vois déjà une accuponcteur et grace à ses soins, j'évite pas mal d'effets secondaires. merci de ta visite.

Alice 22/11/2006 09:20

Alors effectivement, il vaut mieux dormir le dimanche !
BIG BISES !!!

ann 23/11/2006 13:35

Bises

p'tite china 21/11/2006 13:25

putain la galère ton truc!
=( j espere q çà va tout de même!!!!!!!!!
bisette

ann 23/11/2006 13:42

ça va, bisous