Expo

Publié le par ann

Je passe juste deux minutes pour écrire et pour vous dire qu'avec le maire ça s'est super bien passé. Il dit oui à tout ce que nous proposons.

Bon j'ai commencé par lui dire que j'avais un peu défoncé la porte de la salle de cours pour pouvoir entrer et que comme je n'y arrivais pas j'ai dérangé toute la mairie et j'ai fais tout un cirque, alors quand il est arrivé 2 heures plus tard et que je lui ai tout raconté, ben oui parce que faute avouée est à moitié pardonnée, ben après tout le reste il était d'accord... C'est la technique princesse Ann, commencer par annoncer une mauvaise nouvelle et après on peut demander tout ce qu'on veut ça passe mieux. Bon pis c'est juste une porte, y a pas mort d'homme non plus, faut pas s'affoler pour ça.

Et puis du coup j'ai aussi une proposition d'expo pour moi en septembre. Une expo collective avec une dizaine de peintres et de photographes donc j'ai dis oui.

Bon week-end et à lundi.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ahh c 'est cool si tout s'est bien passé !
Répondre
A
Oui, cool!
D
Tous tes soucis ne t'empêchent pas d'avoir la pêche.<br /> si tu te présentent en 2007, cela va cartonner un maximum !<br />  
Répondre
A
Ah non, je laisse ça à d'autres.
L
super ton projet va prendre forme et une expo quoi de mieux pour te booster.....bonne semaine à toi..bisous de lilie
Répondre
A
Bonne semaine à toi aussi.
D
BRAVO! Tu casses la porte et tu obtiens des subventions!!Tu es vraiment la meilleure...J'attends avec impatience des détails sur ton expo.
Répondre
A
Moi aussi
B
C'est vrai il est tard mais j'ai encore le temps de te souhaiter une bonne nuit ; bisous.
Répondre
A
La porte est toujours ouverte.