Qui vient chez moi?

Publié le par ann

Je bénis chaque jour le ciel d'avoir placé certains d'entre vous sur mon chemin même si certains d'entre vous, maudissez ce même ciel de vous avoir fait un jour, attérir sur mon chemin. Bah c'est comme ça, on n'y peut rien.

Il y en a un parmi vous qui n'a pas beaucoup de chance. Je ne sais pas pourquoi mais je vis un truc particulier avec lui mais je précise que je ne suis pas amoureuse et lui non plus . Mon premier reflexe le matin c'est de le mailer et le soir pareil, et puis 10 fois dans la journée, puis la nuit quand je me réveille. Non seulement il reçoit mes mails mais en plus je me permet, enfin c'est pas volontaire, de semer le trouble dans son esprit avec de grandes questions existencielles en pleine nuit,ou des déclarations à n'en plus finir qu'il ne comprend pas toujours. Il gère aussi mes angoisses princières et prend toujours le temps pour moi. J'ai de la chance, lui un peu moins...

Après l'avoir envoyé il y a quelques temps sur le site d'une radio ou il n'aurait jamais été tout seul et heureusement parce que si il écoute vraiment cette radio je ne lui parle plus, samedi soir je l'ai envoyé sur un blog afin qu'il vérifie pourquoi je recevais de la visite en provenance de ce blog depuis quelques temps.

Samedi je vérifie mes stats et surtout la provenance de mes visites et puis quand je vois un nouveau blog qui est arrivé chez moi, je clique pour voir de quoi il s'agit.

Ben fallait pas le faire! Le PC d'ou j'écris se trouve dans un studio ou il y a toujours du monde qui passe, ou bien pour prendre le café, ou bien des clients et même parfois des clients très importants et tout un tas d'autres personnes qui dès qu'elles passent à coté de moi jettent un oeil indiscret sur MON écran.

Ben voilà comment on fou en l'air une réputation de princesse toute sage en un seul clic!!! Si j'avais un tout petit peu réfléchis, le nom du blog aurait du m'interpeller, mais non , j'ai cliqué...

Et là juste devant moi, devant tout le monde, je me retrouve avec tout un tas de photos en très gros plan, de comment dire, il n'est pas possible d'utiliser le mot réel sinon je vais encore me retrouver en tête de google et avec ce genre de mot j'y tiens pas trop, je vois donc devant moi, des gros plans d'outils contondants typiquement masculins dont les femmes, en général, font bon usage.

Réflexe de narco(très lent) donc 30 secondes après avoir réalisé ce qui se trouve devant moi, je ferme la fenêtre, mais comme j'ai cru avoir une hallucination, ce qui est courant chez les narcos, je reclique pour bien être sûre de ce que je venais de voir.

Ah oui j'ai bien vu, sauf que là ou je suis je ne peux pas me permettre de passer beaucoup de temps sur ce blog puisque je ne suis pas seule!!!

Mais il faut que je sache comment ce blog est arrivé chez moi!

Désolé mon cher blogueur, c'est encore vers toi que je me suis tournée! Mais a qui aurais je pu confier cette tâche sans que la personne me pose 50 000 questions? D'un autre coté, c'est pas de ma faute si les lecteurs de ce blog arrivent chez moi...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bonobo 27/11/2006 17:54

ça t'apprendre à être curieuse LOL biz

ann 27/11/2006 19:55

Je suis sûre que tu fais pareil, non?

fazou 27/11/2006 17:43

Doux Jésus! Je n'en dirais pas plus.

ann 27/11/2006 19:55

Si, vas y!

Serge 27/11/2006 17:10

Je me pousse à rlire et je mets le lien.
Tu etais sur une expo et la photo etait directement sur' le post.Je reherche et je vaizs trouver.
@ tantot.
 

ann 27/11/2006 19:56

Oui cherche, ça m'interesse! et puis trouve surtout!

Eric LÖW 27/11/2006 15:52

c'est moi qui suis lent aujourd'hui : je ne vois pas le rapport entre ce site & le tien... mais bon : t'en sais assez maintenant pour voir si affinités !... (méfies-toi tout de même des détraqués... & là t'en tiens 1 gros !)

ann 27/11/2006 19:57

mais ils sont beaucoup sur ce site on dirait, il n'y a pas qu'une seule personne, enfin d'après ce que j'en ai vu, enfin vu rapidement parce qu'il y a toujours quelqu'un qui passe derrière moi et j'arrive pas à y retourner.

Mel ^_^ 27/11/2006 14:07

Que ferait-on sans ce genre d\\\'annecdote pour mettre du piment dans notre vie!N\\\'empêche, c\\\'est assez marrant! Comment ce bloggeur a atterri chez toi.... excellente question! ^_^Bonne semaine!
Biz

ann 27/11/2006 14:09

Ils sont plusieurs à être passé par là pour arriver chez moi, c'est pour ça que ça m'a interpellé...Bisous