Lit de princesse

Publié le par ann

Voilà, en réponse à un article de Kitano, ça ressemble à ça un vrai lit de princesse. Il est petit, c'est normal il est vieux et à l'époque les gens étaient plus petits. J'aime penser qu'il y a des gens qui sont morts dedans et des milliers de couples qui y ont fait l'amour, p'tet même qu'ils sont morts après avoir fait l'amour. Ah oui mais p'tet qu'ils sont morts juste avant? Ou pendant? Ou p'tet bien qu'ils ne sont pas encore morts et qu'ils sont encore dans ce lit?

Bon en tout cas j'y fais des rêves merveilleux mais c'est p'tet grâce aux gens qui sont morts dedans. Bon assez discuter, je suis fatiguée et je vais très vite rejoindre cet objet qui me tient tant à coeur.

Faites de beaux rêves...

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben l'important c'est qu'il soit douillé !
Répondre
A
Et il l'est!
S
et  p'tet qui y en a plein, qui y sont nés dans ce lit !   puisque dans l'temps on accouchait à la maison   ;-D
Répondre
A
Ah oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé
F
Des milliers dis-tu? ça me donnerait presque le vertige... de l'amour. Je sais c'est un peu facile, mais bon.<br /> Biz.<br /> Fark
Répondre
A
Des milliers, j'ai peut-être un peu trop rêver, ou alors le lit est très solide, ou p'tet que c'est un lit qui était dans une maison de passes...
N
Peut être que ce trop beau lit, cette trop bonne couette et cette douce lumière  t'incite à trop bien dormir! Moi, en tous cas, j'ai envie d'aller me nicher sur ce coup-là!!Faut changer; prends un lit bien dur, une couette rêche et pas belle, une lumière trop vive et HOP là, les idées de rever disparaîtront et plus envie de dormir...sait-on jamais? :)
Répondre
A
Non je garde celui ci il est trop beau!
M
coucou, tu es encore dans la photo ? bonne journée , @+ tard
Répondre
A
A plus tard. Bisous