Mon cadeau de Noël

Publié le par ann

Princesse Ann est très contente parce qu'elle est revenue avec son cadeau de Noël.

Vous avez vu? Une superbe paire de Docs pour fille. Bon le problème c'est qu'elles ne sont pas coquées et faudra pas défoncer les portes avec, autre petit problème c'est qu'elles sont vachement légères et que j'ai l'impression d'être dans des chaussons. Au moins les autres elles m'aidaient à rester debout vu le poids. En cas de tempête j'étais un peu plus sûre de ne pas m'envoler.

Mais elles ont deux avantages. Elles sont super élégantes et avec mon déguisement d'abeille ça va être très chouette et surtout, surtout, elles ne grincent pas...

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La Crevette, ma belle-fille de 15 ans, s'est acheté les mêmes, elle ne les mets pas avec une tenue d'abeille mais presque: hier c'était avec des collants à rayures orange bleu vert, une jupette courte kaki et un pull bleu vert!J'espère qu'on te verra en photo en tenue d'abeille!
Répondre
A
Moi aussi j'ai un collant vert jaune et bleu. J'adore!
L
coucou princesse , chouettes tes bottes ..je veux les mêmes na....j'adoooooreeee !!!! je te souhaite un super week end ..et  j'espère que tes bottes vont t'amener te promener un peu et en profiter<br /> gros bisous   lilie
Répondre
A
Je te souhaite aussi un bon week-end.
I
Jalouse :p
Répondre
A
Ouh! c'est pas beau d'être jalouse!
T
yeah princess! la classe!...il te manque plus qu'un fouet et un masque de chat non ?(looolll j'aime bien taquiner des fois!)bizzzzzz
Répondre
A
Un masque de Pinku?
M
bizzzzzzzzz=)
Répondre
A
Bises