Hier j'étais pleine d'énergie

Publié le par ann

Non, non, ne partez pas, vous êtes bien sur le bon blog, c'est bien moi, Ann la narco qui n'a pas somnolé toute la journée et qui avant hier se moquait de ceux qui allaient faire les magasins un dimanche avant Noël et bien j'ai fais comme eux...

J'étais pleine d'énergie et l'occasion s'est présentée pour moi d'aller chez Ikéa et comme il fallait que je trouve absolument un cadeau que je ne pouvais trouver que là-bas et bien j'ai sauté sur l'occasion. Pis alors je m'en suis donnée à coeur joie et j'ai fais le magasin de long en large pendant au moins 3 heures, je me suis goinfré au restaurant et j'ai acheté tout un tas de trucs inutiles.

Ben j'allais pas me priver pour une fois que j'étais réveillée!

Et puis je suis revenue avec une jolie desserte rouge pour ranger mon matériel de peinture parce qu'il parait que je mets du bazar partout mais bon ça c'est la mauvaise foi des gens qui m'entourent qui disent ça.

C'est pas parce que tout me tombe dessus quand j'ouvre un placard chez moi que je suis forcément " bordélique", faut pas abuser! C'est juste que j'ai un système de rangement qui est adapté à ma personne. Pis d'façon si les gens n'ouvraient pas mes placards ils ne se prendraient rien sur la tête, on leur a pas dit que la curiosité était un vilain défaut?

Ce matin je me lève et je suis encore pleine d'énergie. Deux jours de suite, c'est le bonheur. N'empêche que c'est vachement chouette la vie quand on ne se traine pas du matin au soir!

Ca tombe bien parce que cette semaine je vais être débordée alors j'espère que la narco est partie pour les vacances de Noël, elle ne me manque pas et même si elle pouvait maintenant s'en prendre à quelqu'un d'autre, j'aimerai autant. J'offre ma narco à qui veut bien la prendre. Vous verrez elle est fidèle et vous aurez beaucoup de mal à vous débarasser d'elle mais peut-être que vous saurez l'apprécier plus que moi. Elle et moi nous ne sommes pas trop fait pour vivre ensemble. Allez pour une fois je ne vais pas être égoïste et je vous la donne de bon coeur.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"C'est juste que j'ai un système de rangement qui est adapté à ma personne."... c'est ma fille qui va être contente de lire ça :0010:Mireille
Répondre
A
Elle aussi?
K
Ton blog est vraiment très gai j'm beaucoup la simplicité avec laquelle tu racontes toutes ces choses
Répondre
A
Merci
M
bonne journée bizz=)
Répondre
A
Toi aussi
L
C'est cool de te voir comme ça :o)))))))))) KOi bordelique???? rien dans ce billet ne laisse à penser que tu es bordelique.
Répondre
A
Ben non je ne suis pas bordélique, mon rangement est très organisé.
D
SUPER!!!!
Répondre
A
Oui, c'était génial!