Ann Caliméro le retour

Publié le par ann

Enfin quand je dis le retour c'est p'tet pas le retour parce que pour revenir il faut d'abord être parti...

Le résultat est le même alors pour une fois je ne vais pas polémiquer pour savoir si j'ai arrêté de me plaindre ces derniers jours, on s'en fou c'est du passé et le présent c'est que Caliméro est là.

Je suis super crévée et je ne vais pas tarder à grogner. Après je vais me lamenter sur mon pauvre sort:" j'en ai marre, c'est pas juste, c'est trop dur d'être narco, je pourrai jamais conduire, j'ai pas de force,j'arrive pas à peindre, je termine jamais mes tableaux,j'voudrai pouvoir faire la même chose que les autres, j'en ai marre des médicaments j'arrête tout pis j'les prendrai plus jamais parce que d'façon ça sert à rien, personne ne m'aime, je suis triste, grosses larmes, mais euh j'en ai marre j'veux dormir, j'ai mal partout, c'est quand que je meurs ?"

Voilà dans l'ordre. Ca s'appelle la complainte d'Ann Caliméro que personne n'aime.

Vous ne connaissez pas votre chance de me subir juste en me lisant. Si ça vous énerve vous pouver me zapper et revenir demain, mais moi, je suis obligée de rester avec Caliméro toute la soirée!

Vivement demain!

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Donne moi l'adresse de Calimero, je vais lui faire mes yeux noirs et l'obliger à changer de registre!Bises
Répondre
A
La violence ne résoue rien!
F
Tu devrais mettre tes bottes des 7 Docs, il parait que c'est comme çà qu'on échappe à son destin de Caliméro. On devient caliméro comme les loups-garous à la pleine-lune? Alors c'est bientôt fini…
Répondre
A
Ah oui c'est la pleine lune! ah ben ça va mieux ,enfin presque!
F
Les journées se suivent et ne ressemblent pas... après la bonne humeur d'hier. Courage en attendant les moments meilleurs.<br /> Biz.
Répondre
A
Oui, oui ça va revenir, ça finit toujours par revenir.<br /> Bisous
B
rassures toi on a chacun sa coquille sur la tête ; )
Répondre
A
Et est ce que tout le monde a l'air aussi bête que Calimero?
M
un gros :0010: en passant, pas trop de temps aujurd'hui et besoin d'être à l'horizontale ! bonne journée
Répondre
A
Fais gaffe, tes propos peuvent prêter à confusion...Tu veux mon mixer?