Comparaison

Publié le par ann

Antoine de Saint- Exupéry prenait de la Dexedrine, comme moi !

Adolf Hitler aussi...

On dit que St-Ex a finit dans l'eau à cause de la dexedrine; et il parait qu'Adolf Hitler a été psychologiquement perturbé par les mêmes comprimés.

C'est bien la preuve que chaque organisme est différent et que les médicaments n'ont pas la même influence sur tout le monde.

Ce qui me rassure un peu c'est que j'avais suivi une psychanalyse pendant une dizaine d'années avant de prendre ces amphétamines et c'est le psy qui m'avait demandé d'arrêter. Ah oui mais est ce que c'est vraiment rassurant ça? Non, parce que quand on dit à un malade qu'on arrête le traitement et qu'il peut rentrer chez lui ça peut vouloir dire qu'il n'y a plus rien à faire et que le cas est désespéré...

Une seule certitude c'est que la dexedrine n'empêche pas de mourir. 

Publié dans traitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben moi ils veulent pas m' en donner de la Dexedrine ... donc je dois rester avec mon vieux traitement ritaline que je prend depuis 3 ans et qui ne me fait rien.. ou trouver comment commender du adderall online mais je doute ..ce qui est sur c' est que la dexedrine ne prolonge pas l' esperance de vie lol ...mais au moins si on peut rester reveiller un minimum durant ce labs de temps...
Répondre
N
jE SUIS NARCO. JE PREND DU MODIODAL. COMME MA SOEUR.<br /> C EST TOP.
Répondre
A
Tu fais donc parti des 70 % de réussite. Vous avez de la chance.
H
la déxédrine et la benzédrine sont arrivées par le biais de la seconde guerre mondiale. les amphèt étaient utilisés par les pilotes sur les portes avions et les marins qui luttaient contre les sous-marins allemands d'après ce que j'ai lu... mais la consommation a largement débordé ce cadre....
Répondre
A
C'est toujours utilisé dans l'armée et surtout pendant la guerre du Golfe. Beaucoup de pilotes sont aujourd'hui en procès contre l'armée parce qu'ils auraient développés certaines maladies à cause de la Dexedrine.
C
Heureusement que ça n'empêche pas de mourir, je détesterais être immortel et voir tous les autres vieillir autour de moi. Ce serait l'image de l'enfer, une éternité de souffrance sans que rien ne puisse l'arrêter.<br /> Beurk !
Répondre
A
Mais non, ça peut aussi être très jolie la vie. Peut-être que si on inventait un truc qui empêcherait de mourir, on inventerait aussi un truc qui rendrait la vie plus jolie. Cesse donc d'être pessimiste! Et puis si toi tu ne vieillis plus, les autres non plus!
M
bizzzz =)
Répondre
A
Bizzz