Interdiction de fumer et blog rank en hausse

Publié le par ann

J'ai remarqué depuis quelques jours une forte augmentation de mon Blog Rank et j'ai pensé que c'était normal vu la très grande qualité de mon blog.

Mais en regardant d'un peu plus près, j'ai constaté que tout ce passage chez moi était lié à la nouvelle loi sur le tabac.

Je peux donc vous assurez que je ne suis pas la seule à chercher des idées pour pouvoir continuer à fumer comme avant dans le lieu ou je passe toutes mes journées et qui n'est public que pour les 3 clients qui s'égarent par ici par jour et les deux clients qui doivent passer par mois parce qu'ils ont coincés leur appareil photo et qu'ils ont besoin de l'aide d'un professionnel et qui sans ce petit incident aurait tout naturellement été faire développer leurs photos en grande surface. Donc en tenant compte de ces quelques personnes, il est vrai que nous sommes dans un lieu public ou nous ne sommes que deux GROS fumeurs en cage et qui échafaudent tous les plans inimaginables pour pouvoir continuer à se griller 20 ou 30 cigarettes chacuns par jour qui sont entrain de devenir des hors la loi!

Ma dernière trouvaille de tout à l'heure, je me disais que pour que l'industrie du tabac ne souffre pas de cette très grande baisse de la consommation il faudrait qu'ils inventent des cigarettes sans odeur, ainsi nous pourrions continuer à fumer sans que personne ne soit au courant. Puisque de toute façon ici il ne passe presque personne, ce qui nous trahit, ce n'est pas la cigarette à la main, mais l'odeur du tabac froid. Bon pour l'instant on peut toujours dire que comme c'est un lieu de fumeurs depuis 20 ans, c'est normal que l'odeur ne parte pas du jour au lendemain, mais comment faire dans un an. C'est tenace l'odeur du tabac mais peut-être pas à ce point...

En tout cas pour l'instant, il est vrai qu'on fume un peu moins, mais on utilise tellement de bombes pour désodoriser que je commence à me demander si le tabac n'est pas moins nocif que tout ces trucs...

En tout cas, depuis quelques jours, ce n'est plus en tapant narcolepsie qu'on arrive chez moi, ni en tapant "blog de conne", merci en passant pour celui qui a tapé ça, mais en tapant des mots qui ont un rapport avec le tabac, suite à l'article que j'avais fait sur ce sujet la semaine dernière.

Donc tous les mots avec interdiction de fumer, chambix, patchs, mais aussi fumer de l'encens, interdiction de fumer dans un camion, pipe dans un camion ( enfin pour celui là je me demande si c'est bien de tabac dont il est question...)fumer de l'eucalyptus,interdiction de fumer le narguilé, fumer le papier d'Arménie, ensuite d'autres trucs étranges comme sniffer de la Tyrosine (est ce que ça a un rapport avec le tabac?), recette maison amphétamine ( ça aussi ça aide à arrêter de fumer?) et alors un que je ne comprends pas le rapport, c'est " petit prince interdiction de fumer"????

Voilà un petit échantillon des mots les plus recherchés en ce moment. Mais visiblement il semble que la loi ne soit pas très claire concernant les camions parce qu'il y en a une petite vingtaine de personnes qui ont tapé ça et sont arrivés chez moi.

Mais dans quel article ai-je bien pu parler d'un camion? Et de la pipe ?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ouf ! Plutot d'accord avec toi.Pour aller plus loin sur InterdictionDeLaCigarette.com
Répondre
A
J'irai voir.
E
Rassures toi, Ann ton blog est de très grande qualité!<br /> Autrement, je te confirme que tes aérosols sont aussi nocifs que le tabac, voire plus pour certains...<br /> Pour ce qui est de ma venue, c'est parce que je suis abonné (-;<br /> Bisous
Répondre
A
ne t'inquiète pas je connais mes abonnés. Bisous
M
l'interdiction de fumer dans un camion m'a vraiment surprise ! faut pas déconner quand même ! je ne vois pas qui ça dérange, il me semble qu'en théorie ils ne peuvent pas prendre d'auto stoppeur, et leur camion est leur lieu de vie aussi pour ceux qui font beaucoup de routetoujours ce même manque de nuance...l'industrie du tabac va peut-être inventer une hotte amovible à se poser sur la tête comme un grand chapeau conique ! :0010:
Répondre
A
Nous avions aussi pensé à faire installer des hotte de gazinière au dessus de chaque ordinateur au studio.
:
pour tout dire je suis pour cette loi, ayant la chance de ne plus être une fumeuse, et la fumée des autres me gène la respiration. Mais au grand jamais j'aurais fait une réflexion, si cela me gènait je sortais et l'affaire était close. Comment vouloir que les fumeurs se révoltent contre une loi??  rarement la politique sonne la voix aux intéressés, mais est ce que les politiciens appliqueront cette loi pour eux?? c'est encore à voir.<br /> Pour les recherches sur google, c'est amusant de voir les mots qui aménent des visiteurs, moi aussi cela me surprend<br />   super bisous sous une journée qui a été agréablement fraîche et ensoleillée, c'est plaisant de se trouver enfin au sec, demain est annoncé tout pareil, bonne balade.
Répondre
A
En tout cas, moi je ne la suis pas et je continue de fumer ici même si je ne le ferais pas dans les lieux publics, très publics mais je ne le faisait pas tellement de toute façon, sauf dans les bars et les restos en zone fumeur. Et puis j'étais déjà une fumeuse propre car je ramasse mes mégots sauf à Paris ou je les jette dans la rue.
D
Et bien tu ne manques pas d'imagination pour les cigarettes, mais je pense qu'il sera très difficile d'enlever l'odeur , il faudrait peut-être déjà enlever le goudron dedans ... bon d'accord je sors, je l'avoue je suis pour la loi et ça me fait un peu plaisir (là je sens que tu vas plus venir me poser des coms chez moi!!!!), enfin j'en ai un peu marre de parler de cette cigarette depuis jeudi alors pour le change je t'envoie des roses (pour le parfum) et je te souhaite un bon week-end bisous et à très bientôt - sans rancune - j'espère ...<br />
Répondre
A
J'ai un très gros défaut, je ne suis pas rancunière.Bisous