conséquence de la fatigue

Publié le par ann

Après l'expérience d'un week-end en formation plus une nuit presque blanche à la suite, je peux constater les effets du manque de sommeil sur mon organisme.

Physiquement j'ai mal partout mais je pense que c'est surtout à cause des efforts physiques que j'ai fais pendant les deux jours de formation.

C'est mon cerveau qui a l'air de moins bien supporter. Pertes de mémoires, j'ai même oublié mon nom parce que depuis le début de la formation les gens pensait que je m'appelais Emilie et maintenant si on m'appelle Emilie ben je réponds comme si c'était mon nom.

Je mets 3 heures à chercher mes mots, 2 heures à les trouver et 1 seconde pour les perdre.

Je vais aux toilettes pour faire pipi, je fais tout comme on m'a dit, et au moment ou je me lave les mains, je m'aperçois que j'ai du oublier de faire pipi parce que j'ai encore envie... Donc faut tout recommencer.

Je me fais un thé mais j'oublie de mettre un sachet donc je bois l'eau chaude sans thé et je m'en aperçois quand j'ai terminé, l'avantage c'est que c'est plus économique.

Je peux aussi rester bloquée en bas devant les escaliers en me disant que j'ai besoin de me retrouver en haut mais que je ne sais pas dutout comment je pourrai faire pour y arriver, mais je suis quand même capable une fois que j'ai compris que l'escalier pouvait m'aider à me retrouver en haut, de trouver que c'est génial que des gens pensent à inventer des trucs comme des escaliers.

J'ai découvert aussi que pour parler il fallait ouvrir la bouche, que si on avait faim, on pouvait manger et qu'après on avait moins faim, enfin je suis en pleine découverte et avec des découvertes comme ça la science va faire de grands bonds en avant.

Tout irait bien pour moi si je n'abstenais de manifester une espèce de joie stupide à chaque fois que je découvre un nouveau truc dans ce style parce que je vais très vite passé pour une cloche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est parfois un peu ça pour tout le monde ... Quand j'écrase ma clope en ne me rappelant pas l'avoir fumée ( et j'en rallume une ), quand je me gare en bas de chez moi ( et que je ne me souviens même pas du trajet , si j'ai eu des feux au rouge ou beaucoup de circulation), quand j'entend une explosion dans la cuisine , car je ne me souvenais pas avoir mis des oeufs à cuire ( et oui, quand il n'y a plus d'eau .. au bout d'un certain temps ( incapable de savoir lequel),  l'oeuf plus que dur et sa coquille explose et pue !) . La fatigue rétame tous les cerveaux.Tu vois, tu n'es vraiment pas cloche !!!!Juste un peu plus fatiguée ... ;-)
Répondre
A
Tu es peut-être narco?
O
Je me suis déjà retrouvé devant un escalier en me demandant " mais comment ça a été inventé et par qui ?". Ca ou le système pour faire ses lacets, et j'en passe... Ou encore "comment ce serait si tel truc n'avait pas été inventé ?" (les escaliers par exemple, bonne question).Ma prof de philo nous disait qu'il fallait faire des travaux pratiques d'étonnement philosophique. (suis pas sûr que ça compte :/ )
Répondre
A
C'est des questions auquelles on ne pense pas mais qui ont leur importance pour continuer à s'étonner.
A
<br /> Bonjour ma petite Princesse.<br /> Dis donc,tu es touchée,coulée!!!Mais,qu'es ce qu'on t'a fait pendant tout ce temps?<br /> Es tu sure qu'on ne t'a pas changée,et que maintenant tu es Emilie,et non plus princesse Ann?<br /> En tout cas,tu n'oublie pas tes amies,puique je te remercie,d'etre venue faire un petit coucou sur mon blog,et de m'avoir souhaiter ma fète.<br /> Bisouquets.Aimée
Répondre
A
De rien, bisous
B
C'est marrant que tu te rappelles très bien ce que tu as oublié !Et pour les fautes, tu n'en fait vraiment que très peu !
Répondre
A
Oui parce que comme j'ai oublié, je me rappelle après que j'ai oublié puisque je suis obligée de recommencer deux fois.
C
Gros bisous et vive les fautes!! ;-))
Répondre
A
Gros bisous