Pas le droit de caliméroter

Publié le par ann

Quand j'ai annoncé à mon entourage que j'allais faire du bénévolat, je me suis pris en pleine tronche tout un tas de réflexions par forcément fausses mais je me les suis prise quand même...

J'ai eu le droit à " avant d'aider les autres aide toi toi même, t'es même pas capable de suivre correctement ta formation d'illustrateur ", " tu restes couché tout le dimanche parce que t'es fatiguée alors bouge toi le dimanche au lieu d'aller voir les SDF toute la nuit!" et aussi "t'es même pas capable de faire un travail qui rapporte de l'argent alors gagne ta vie d'abord et après on en reparlera!"

Ca c'était juste un petit résumé mais faut savoir que lorsqu'on m'agresse verbalement je rends aussi très vite les coups et parfois un peu plus violemment parce que je ne me laisse pas tapper dessus sans rien dire.

Mais comme tout ce que je me suis pris en pleine tête n'est pas complètement faux et que je n'aime pas donner raison aux cons, il ne me reste plus qu'à leur prouver que je suis capable d'assumer mes choix et les conséquences de mes actes.

Je n'ai donc plus le droit de de me plaindre auprès de certaines personnes et je dois leur montrer que les arguments que j'ai avancé n'étaient pas complètement stupides.

Je vais donc de ce pas me remettre immédiatement à ma formation et tenter de rattraper les 4 mois de retard accumulés en essayant de ne pas trop forcer sur les amphétamines.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi j'ai eu déjà ce genre de critique! C'est même tellement bien intégré qu'ils n'ont plus besoin d'ouvrir la bouche pour que je l'entende!Et pourtant je "gagne "ma vie!Scrogneugneu, les autres nous veulent toujours parfaits!(Remarque, nous le sommes si souvent!):0101:
Répondre
A
Il faudrait que j'y arrive aussi. Bisous
S
si  le mot employé, à savoir "cons",est avéré. Tu n'as absolument rien à leurs prouver  (y manquerais plus que ça!!).moi perso les cons, je les ignore ROYALEMENT   :-Dbisous   ;-)
Répondre
A
Mais quand ils sont tout le temps dans tes pattes c'est pas très facile.
C
allez courage tu y arriveras ;-)<br /> bises
Répondre
A
Bises
C
et si tu faisais les choses pour toi, et pas pour prouver aux autres? je sais c'est plus facile à dire quand c'est pas pour soi, alors je ne dirai pas autre chose que vis ta vie.big bisou
Répondre
A
Bisous
B
aider les autres pour s'aider soi même, c'est une très bonne chose.
Répondre
A
Voilà une bonne parole que je retiendrais.