JF recherche

Publié le par ann

JF( narco, c'est un détail mais pour la suite ça change tout) recherche JH ou Vieux H encore en état de marche, pas difficile la JF narco, afin de faire un petit voyage à la montagne.

Ben oui, l'Italie et le luxe et tout le reste ça m'a donné envie de retourner en montagne, mais en haute montagne, et pour ça il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner.

Donc si tu es un homme agé de 30 à 50 ou 60 ans et que tu es en bonne condition physique ( faut l'être pour deux parce qu'on peut pas trop compter sur ma condition à moi, par contre on peut compter sur ma capacité à grogner), si tu es capable de marcher pendant 8 ou 10 jours avec un gros sac à dos, ( oui parce que moi j'ai décidé de ne porter pas plus de 10% de mon poids )

Si tu peux dormir à la belle étoile ( pas question d'apporter une tente c'est trop lourd et puis le matin en montagne c'est humide et on va pas attendre qu'elle sêche pour repartir)

Si tu es capable de ne pas te laver tout le long du séjour ou juste le minimum avec l'eau des glaciers( parce que pas question d'aller dans des refuges ou il y a des toilettes et des douches parce que ça veut dire que ça va être peuplé de faux montagnards )

Si pareil tu peux faire tes petits besoins en pleine montagne et reboucher quand t'as terminé parce que pas question de crader la montagne.

Si tu es capable de m'entendre raler derrière toi parce qu'il y a de fortes chances que j'ai présumé de mes capacités.

Si tu peux garder un oeil sur moi parce qu'il m'arrive de regarder en l'air au lieu de regarder ou je vais et en montagne ça ne pardonne pas donc il faut que tu puisses me rattraper en vitesse avant que je m'écrase dans le fossé.

Ah oui à ce propos,j'exige que tu détiennes au moins l'AFPS parce que sinon ne compte pas sur moi pour te venir en aide si tu ne peux pas me rendre la pareille. Je te fais passer un test avant de partir. J'exige aussi que tu connaisses les signaux d'avertissements en montagne et les mesures de sécurité en cas de foudre.Ah oui, pis si tu sais te servie de l'aspivenin parce que j'ai toujours pas compris comment fonctionnait ce truc.

Si ça t'intéresse de partir à la recherche de crottes d'ours, si tu es prêt à secourir un mouton blessé et à le redescendre dans la vallée, si tu aimes regarder les mers de nuages, si ça ne te gêne pas de ne pas être encordé sur un glacier, ( parce que vu mon poids, si tu tombes, il n'y a aucune chance pour que je te rattrape et en plus tu risques de m'entrainer avec toi dans ta chute donc c'est pas la peine que je prenne le risque)

Si tu es capable de supporter pendant des heures la sonnerie de mon réveil parce que comme d'habitude il sera tombé au fond du sac et que j'aurai la flemme de défaire tout mon sac pour arrêter cette sale sonnerie, mais le bon coté c'est que la sonnerie couvrira la bruit de mes grognements de caliméro.

Bon ça c'est juste un petit résumé des moments les plus agréables que tu risques de passer si tu décides de venir avec moi.

Si cette aventure te tente, dis le moi et je me ferais un plaisir d'étudier avec soin ta candidature. Pas besoin de m'envoyer une photo car si tu es un peu montagnard inutile de te dire pourquoi ça ne sert à rien.

  

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bronchal fernando 07/03/2007 00:16

si jamais tu trouves un mec comme ça garde le loin de la civilisation car sinon on va te le prendre
j'irais bien avec toi je suis très patient je suporte tous les genres de grognements ja travaille tout au long de l'année dans la forêt mais je n'ai aucune expériance dans la montagne...
fernando

ann 07/03/2007 18:46

ben j'ai toujours pas trouvé...

Marie-Claire 04/03/2007 12:19

Géniale ton annonce ! Je suis aussi recalée dés les premières lignes , je suis une fille ...Parait que le Yéti existe vraiment ... je pense qu'il correspond à pas mal de tes critères : il dort à la belle étoile, il supporte la crasse pendant de nombreux jours et il défèque à l'air libre, et je pense qu'il comprendra tes grognements ! .... ( Juste une légère hésitation sur son âge cependant ...). Comme j'habite pas loin des sommets, j'essaye d'avoir son portable ou son adresse mail et lui fait passer ton annonce .Si tu cherches une femme pour dormir sur une plage de sable fin sur une île à la belle étoile , sociable afin de faire connaissance avec les autochtones... là, j'me présente ! :-)Bisou

ann 05/03/2007 13:59

Tu lui donne mon mail stp!Merci d'avance ça m'interesse.

G de B 03/03/2007 15:43

Je suis venue prendre des nouvelles de toi, et c'est pas triste...Bon, je dépose pas ma candidature, je suis pas un homme, tant pis pour toi (tu sais pas ce que tu rates !).

ann 05/03/2007 14:05

ben écoute si tu as de la force, pourquoi pas? j'ai pas trouvé d'homme...

Eric LÖW 03/03/2007 11:17

célibataire, j'aurais rempli les critères, tant pis ! (de toute façon, je bosse !)salut Princesse !

ann 05/03/2007 14:06

Ben tu connais même pas la date! divorce il te reste un peu de temps!

Enroël 02/03/2007 23:21

Ce que tu proposes a l'air super chouette!!! Surtout avec une raleuse comme toi!!!!!! (-:
J'aimerai bien pouvoir faire ton expédition mais je n'ai pas, mais alors pas du tout, le profile que tu demandes... Désolé...
Mais bisous quand même!

ann 05/03/2007 14:07

Tant pis