Aujourd'hui c'est Cotorep!

Publié le par ann

Jour important pour Princesse Ann aujourd'hui.

Le rendez-vous avec le tribunal du contentieux de la Cotorep a lieu ce matin et quand vous lirez ces lignes, l'accusée Princesse Ann sera en plein dedans.

Elle va devoir s'excuser d'être atteinte de narcolepsie et va devoir plaider coupable car c'est bien à un tribunal qu'elle a à faire. Elle s'excusera de venir demander de l'argent car son état ne lui permet pas de travailler d'après les médecins. On lui reconnait bien le fait d'être malade et pour cela elle bénéficie de la reconnaissance de travailleur handicapé mais comme elle n'a plus de travail puisqu'elle a été licenciée suite à son handicap, la reconnaissance travailleur handicapée ne sert pas beaucoup...

Accusée Princesse Ann levez-vous! D'ailleurs c'est assez drole de demander à quelqu'un qui dort tout le temps de se lever... Enfin bref, y a tellement de choses étranges dans ce monde que je m'étonne que certaines choses m'étonnent encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te souhaite bon courage pour la suite, vivre avec cet handicape ne doit pas être drole tout les jours ... Prends bien soin de toi !<br /> Bise, Bambou
Répondre
A
Merci, bises aussi.
O
P**** pas glop :(Bonne chance et bon courage.
Répondre
A
merci
P
je croises les doigts pour que tu obtiennes gain de cause...Bon courage!!!!<br /> A bientôt Pivoine
Répondre
A
merci et à bientôt
L
j'espère qu'à cette heure , tu auras bien plaidé ...pour ta défense.....je souhaite que tu obtiennes des droits ....je passe en commission le 19 ......que la force soit avec nous <br /> je pense bien à toi     bisous de lilie
Répondre
A
Bon courage pour le 19.