La pleine lune

Publié le par ann

Je viens de m'apercevoir que c'était la pleine lune et parfois elle a une influence positive sur ma narco. Je deviens super speed et je ne tiens pas en place.

Dommage ça ne dure pas longtemps...

Le seul problème c'est que j'étais en super forme samedi et j'ai oublié ma narco et que j'ai encore pas réfléchie avant de dire oui pour aller faire la tournée des SDF cette nuit et demain je recommence les cours de peinture...Et vendredi grand moment de stress en perspective parce que rendez-vous avec la Cotorep...

Je confirme que fumer est nuisible pour la santé. Samedi je fumais dehors puisqu'on ne peut plus fumer dans les lieux publics et une voiture m'est rentrée dedans. Ce qui est drôle c'est que c'était une voiture de secouriste... Les accidents de voitures sont en baisse, ils sont obligé d'en créer eux-mêmes pour avoir du travail, c'est malin!

J'ai bien vu la voiture arrivée sur moi mais je me suis dit qu'elle allait s'arrêter, puis je me suis dit que p'tet pas, puis que si parce qu'il n'y avait pas de raison qu'elle ne s'arrête pas... ben si finalement elle s'est arrêtée mais un peu tard.

Comme d'habitude j'ai eu besoin d'un long moment pour m'apercevoir que j'avais mal, c'est à dire quelques heures quand le genoux a commencé à gonfler et donc c'était trop tard, la voiture et son conducteur était déjà parti pour secourir d'autres personnes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G de B 07/03/2007 17:35

Je suis sûre qu'il n'y a quà toi que ça arrive ce genre de choses ! Tu pourrais monter un one woman show, t'as déjà tous les sketchs écrits...

ann 07/03/2007 18:40

mais p'tet que l'éclipse de lune y était pour quelquechose...

mahina 06/03/2007 14:56

Un bisou en passant par chez toi...il y a longtemps que je n'etais venue, sourire

ann 07/03/2007 18:50

Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas passée. Bisous

Miss Alfie 06/03/2007 13:00

Chez moi, c'est assez régulier... Si je commence à mal dormir, je peux regarder le calendrier... Je suis presque assurée qu'une lune se pointe d'ici trois jours... Trois jours avant, trois jours après...

ann 07/03/2007 18:51

Dommage, chez moi c'est pas pareil.

Miss Alfie 06/03/2007 10:58

Je vois que pour toi, la pleine lune a des effets plutôt positifs ! Pour moi, ça agit un peu de la même manière... Mais comme j'aurai tendance à avoir un sommeil très léger, je peux être sure que l'arrivée de la pleine lune entrainera, pendant une bonne semaine, un sommeil agité et de multiples réveils nocturnes ! On devrait réussir à trouver un juste équilibre entre nous deux, non ?!

ann 06/03/2007 12:46

Malheureusement ça ne marche pas tous les mois...et toi?

bellelurette 06/03/2007 09:58

Il ne faut pas fumer sur la voix publique, mais sur le trottoir !...."j'aime tes genoux, ils vont me rendre fous"... (je ne sais plus qui chante cette chanson !

ann 06/03/2007 12:47

En fait, j'étais sur le trottoir. mais la loi dit aussi qu'il faut être à 15m d'un endroit couvert...Comment qu'on fait?