500 ème

Publié le par ann

Comme le temps passe vite, aujourd'hui c'est mon 500è article et c'est bête parce que pour une fois j'ai rien à dire, j'ai même pas un petit calimérotage en réserve, c'est dire si l'heure est grave!

Mais bon ne vous inquiétez pas, je vais bien trouver à caliméroter avant la fin de la journée, le contraire me surprendrait beaucoup !

Je vais aussi aujourd'hui lire le 5 000 ème commentaire, ça c'est pour narguer quelqu'un qui se reconnaitra...

 

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est écrit où les numéros des articles ? J'ai pas ça sur mon blog...
Répondre
500 ?!!!!!!Et aprés tu dis que tu glandouilles !?Ca va pas non ? T'es une super extra méga bosseuse !Félicitation Ann ! (  OB offre quoi pour l'occasion?)
Répondre
A
Oui mais un blog c'est un amusement, pas du vrai travail.
E
Y a pas à dire, tu es une personnalité de la blogsphère!<br /> Félicitation et bonne suite!<br /> Bisous...
Répondre
A
Merci, bisous
C
j'attend ton calimérotage avec impatience!!! gros bisou
Répondre
A
Il arrive t'inquiète!
P
 Y a des évènement qui se passent de commentaires!!(-:<br /> Bonne 500ème, Bravo pour le 5000éme juste comme ça, il gagne un truc????<br /> Bonne journée et bon courage<br />  
Répondre
A
Ben non, faut laisser des coms sinon ce soir je ne serai jamais à 5000.