C'est la fête

Publié le par ann

Aujourd'hui je suis toute seule au studio jusqu'à 16h et c'est la fête! C'est bien je peux faire tout ce que je veux, je peux fumer, écouter de la musique sans me soucier des gens qui travaillent, je peux glander autant que je veux et comme je ne sais pas faire les photos d'identités numériques, j'ai juste à dire aux clients que je sais pas faire en prenant un air bête et désolé et en expliquant que c'est trop compliqué pour moi et que c'est pour ça que je ne sais pas, alors ils ont pitié et ils compatissent.

En vrai je ne sais pas les faire parce que je n'ai pas trop envie de savoir, mais ça ils ne sont pas obligés de le savoir.

Bon c'est bête parce que je vais devoir aller en cours tout à l'heure et là je vais devoir faire un peu plus d'efforts et surtout mettre fin à ma petite tranquilité.

Bon vous l'avez compris si vous voulez que le travail soit bien fait, il ne faut rien me demander et c'est mieux que vous le fassiez vous même! Je vous dis ça au cas ou certains d'entre vous auraient la bonne idée de m'embaucher.

J'ai pris le temps aussi de réfléchir encore à mes vacances d'été. Certains m'ont dit que la montagne c'était trop dangereux. Du coup ces derniers temps on m'a parlé de partir au Liban au mois d'aout. C'est à étudier. Et puis on ne sait jamais ça peut être une bonne occasion pour réviser les points de compression,les garrots, les dégagements d'urgence, et autres trucs dans le genre. Faut que j'étudie l'histoire.

Bon je retourne de ce pas à mon glandouillage parce que de ce coté là je n'ai pas de soucis à me faire, j'assure.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Glandouiller ou pas,le tout,c'est que tu t'occupe de ton blog,ça,c'est un sacré boulot;alors ma belle princesse.Je t'envoie un bouquet de bises.Aimée
Répondre
A
Oui mais je ne fais rien d'autre...bisous
O
Bonne glandouille ! (ça fait du bien, et après zou ça repart).Dis donc les médecins dans les posts précédents, c'était le rebus de ceux qui n'ont même pas pu avoir un poste en médecine du travail ?!
Répondre
A
Ils ne sont peut-être pas mauvais mais ils sont là pour surtout ne pas nous donner d'argent.
S'occuper d'un blog aussi bien que tu le fais, c'est pas glandouiller !!! ... c'est même presque ... travailler ! :-)Moi, ça m'amuserait de faire des photos d'identité numériques au gens ... essayer de rendre cette épreuve un peu plus douce en tentant de leur faire une tête "normale"... parce que les photos d'identité, numérique ou pas, c'est jamais une partie de plaisir pour la plupart ( dont je fais partie évidemment !)
Répondre
E
Il me semble que tu te débrouilles très bien en peinture... Il faut bosser tes cours un peu... Aller courage!<br /> Bisous
Répondre
A
J'ai bossé cette semaine, j'ai renvoyé deux devoirs déjà et commencé le 3 ème!Bisous
J
a les vacances ya que ca de vrai!!   ca m\\\'a fait super plaisir que tu viennes rendre visite a mon blog, je ne t\\\'y voit pas souvent...Tu me fait toujours autant sourire en lisant tes articles, j\\\'aime tes mots, si doux, petit petale de vie, si fort... jE t\\\'embrasse très fort et a très bientot! bon glandage! moi jai du mal en glander en psychiatrie faut toujours garder uen oreille attentive :)
Répondre
A
C'est vrai qu'en ce moment je blogue peu chez les autres.