C'est pas juste

Publié le par ann

Ben voilà, ça recommence, ce matin je suis convoquée à L'Anpe ( Ann Narcoleptique Profondément Endormie) pour faire le point sur ma situation. En attendant mon retour vous pouvez faire un petit tour sur le blog d'Alice qu'une précédente convocation à L'ANPE avait inspiré ce dessin.( http://alicepelaudeix.over-blog.com/)

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés inspirée alice, en effet!!!bisou et bonnes obligations!!
Répondre
A
Son dessin m'avait beaucoup fait rire .
C
Petit kikou rapide pour tout le monde. Désolée, mais je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que ma semaine ne sera pas de tout repos. Pleins de bisous et bonne semaine !<br />  <br />
Répondre
A
La mienne non plus. A bientôt.Bisous
M
elle va finir par comprendre que tu ne peux pas bosser, tout de même ...faut lui mettre un certificat médical sous les yeux... j'espère que cette visite de routine ne te pompe pas trop. :0010:
Répondre
A
Ben justement elle a dit que ma place n'était pas à l'ANPE mais ailleurs. Oui mais c'est ou ailleurs?
L
Je corrige :"... sur le blog d'Alice à qui une précédente convocation..."
Répondre
A
Merci de rectifier, mais tu peux passer tes journées ici si tu veux réctifier toutes mes fautes... Je n'ai pas les moyens de t'embaucher mais sinon j'aurai été ravie d'embaucher un chomeur pour m'aider...
O
En réponse à ton post précédent, heu non, encore d'avant, tu as posté entre-temps...Le fait de savoir que la personne est malade met-il hors concours ?Je dirais que ça rentre dans la balance, et que tout dépend où on en est dans la pesée. Si on a eu le temps de découvrir la personne et que le reste est positif, ou si au contraire on ne sait pas grand chose du reste de la personne et qu'on s'arrête (bêtement, par manque de courage...) là.De tout manière, je ne pense pas qu'on puisse tomber amoureux(se) de qlq'un sans en savoir un minimum sur l'autre. Dans ce cas la maladie ne devrait pas être un frein, par ce qu'on aime l'autre pour le tout qu'il est. Tout au plus on a le béguin pour la personne avant de vraiment la connaitre, ensuite ça se transformera en amour ou non.Mais c'est sûr que ça ne facilite pas les rencontres ou que ça écarte d'office certaines personnes. Bref ça fait un tri, peut-être un peu douloureux, mais qui a le mérite d'écarter des gens avec qui de toute manière cela n'aurait pas marché. On peut cependant toujours se demander si... si je ne lui avais pas dit avant, s'il ne l'avait pas su tout de suite, est-ce que...Je pense qu'il faut prendre le temps de découvrir l'autre, et si on l'aime, on l'aime pour tout ce qu'il est. On n'aime pas sa maladie, mais ce qu'il est est lié a elle et à sa façon de la gérer, de se battre.C'est vraiment à mon avis, le tout qui importe. Et tout ce qu'il y a dans ce tout à des liens avec les autres parties du tout.Je ne sais pas si je suis super clair, c'est pas facile ce genre de sujet comme ça de bon matin au taffe et avec la tête que j'ai encore à cette heure. Sorry sorry...
Répondre
A
Oui j'ai posté et là je viens encore de reposter...Désolée...