Bonne nouvelle ( pour changer )

Publié le par ann

Le bon coté quand on n'arrive pas à se faire reconnaitre comme handicapée à 80 % et qu'on n'est pas non plus reconnu par la sécurité sociale pour obtenir une pension d'invalidité, c'est qu'on est obligé de se battre pour obtenir ce à quoi on a droit.

J'avais donc décidé de ne pas me battre contre l'administration. D'une certaine façon j'ai tort sauf que j'avais décidé de me battre autrement afin de trouver ma voie et de faire quelque chose de ma vie en adaptant ce quelque chose à mon handicap.

Ben voilà, c'est chose faite. Un nouveau projet commence à voir le jour, enfin voir le jour c'est vite dit, mais l'idée est trouvée et je suis en pleine recherche afin de réussir au mieux ce projet qui me tient à coeur.

Toutes les chances sont de mon côtés, j'aimerai que l'énergie le soit aussi et que la maladie me lache un peu afin de ne pas avoir trop de batons dans les roues mais bon si il y a trop de batons, c'est pas grave, je descendrais de mon vélo et je le pousserai en ralant, ça je sais faire pour l'avoir maintes fois fait en vacances quand la côte était trop raide. C'est vrai que ça prend plus de temps mais même à coté, on avance quand même.

Je ne vous en dit pas plus pour l'instant et il vous faudra patienter au moins jusqu'en aout... Ah ben oui je sais c'est long mais je ne peux malheureusement pas en dire plus pour le moment, trop de choses encore à mettre en place.

Publié dans le monde du travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je viens lire de plus en plus souvent mais là je veux aussi écrire que je suis très pressée de savoir ce que tu mijotes !
Répondre
A
Ben moi je suis pressée que tu es un blog pour venir te lire!!! <br /> Pour ma petite cuisine je vais garder encore un peu mon secret. Désolée...
L
un petit coucou en passant ann, et que lis je tu n'es pas reconnue par la cotorep et la sécu avec ta maladie ? ??? concentre toi alors sur ton projet qui j'espère  va se mettre en place pour cet été.Tous mes encouragements ann       bisous de lilie
Répondre
A
Bon courage à toi aussi. Bisous
E
il y a des indices dans ton article : bientôt nouveau boulot, vélo, côte à grimper...<br /> j'ai trouvé !<br /> tu vas faire le TOUR DE FRANCE !
Répondre
A
Ouais c'est ça. Oh mais c'est pas juste comment tu sais?
C
ah bien tu nous met sur le grill maintenant!!!!!mais quelle est donc cette formidable idée???si on peux t'aider en quoi que ce soit,n'hésites pas!!!bisou
Répondre
A
patience
D
Bravo pour ton projet, mais je suis curieuse et il me tarde de savoir...<br /> Pour la Cotorep qui a du culot de ne pas reconnaître ta maladie comme handicapante, fais appel au médiateur de ton secteur. Souvent avec lui les choses s'arrangent plus facilement... et ça ne t'empêcheras pas de mener à bien ton projet. Pour joindre le médiateur, passe par la préfecture. Fais le ça me ferait plaisir de t'avoir rendu service !!!!!
Répondre
A
j'ai déjà vu le médiateur mais il faut que je prenne un avocat