Je suis fière de moi

Publié le par ann

Ben voilà, j'ai bien fait de ne pas céder au sommeil et de résister, parce que regardez ce que j'ai réussi à faire sur Photoshop!

Bon y a rien de génial à réussir à faire ça , des millions de personnes savent se servir d' un logiciel, mais moi je ne savais pas parce que j'ai toujours refusé de savoir m'en servir.

Pourquoi, ben parce que j'aime pas l'idée de faire des dessins avec un ordinateur, c'est froid comme sensation. J'aime l'odeur de la peinture, avoir les mains sales, sentir la matière du pastel sous mes petits doigts, j'aime ce qui est authentique et pas artificiel et pour moi la peinture et le dessin on peut en faire avec tout ce qu'on trouve, du café, du thé , des oeufs, du sable, de la béthadine... Enfin avec tout ce qui tombe sous la main, mais pas avec un ordinateur.

J'ai profité de la présence de ma fatigue pour me dire que j'allais me mettre sur photoshop parce que tout le monde sait s'en servir et que c'est nul de ne pas savoir et c'est encore plus nul quand on passe ses journées dans un endroit ou on fabrique des livres, des affiches et des magazines et que je devais profiter de cette chance d'avoir tous les logiciels pour apprendre un minimum comment on peut se servir de tout ça.

Il y a de grandes chances pour que demain je ne sache pas le refaire mais au moins ce soir j'aurais encore gagné contre le sommeil.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou !<br /> Superbe ta bannière. Cela me fait penser au célèbre "Cri" de Munch... Bravo. Bizzz
Répondre
A
Merci c'est gentil, j'adore le cri.Bises
M
De quoi me rappeler une nouvelle fois qu'il serait peut-être bien que je m'attèle à la conception d'un semblant de bannière pour mes deux blogs !!!
Répondre
A
ben oui, qu'est ce que tu attends? Au boulot!
B
Moi aussi je suis fier de toi<br /> fernando
Répondre
A
A ce point la?
B
Moi aussi je suis fier de toi<br /> fernando
Répondre
A
Merci
E
J'ai oublié de te le dire, mais tu vas dire que je suis nul... Mais c'est pas vrai! En fait c'est parce que j'ai pas le temps...<br /> De quoi je cause? Ben de Photomachin... lol<br /> Bonnneee nuuuiiiiittttt..............;<br /> Bisous<br />  
Répondre
A
le temps ça se trouve, c'est p'tet que tu n'en as pas encore besoin.