1693

Publié le par ann

1693, c'est le nombre de mes pages vues hier. Assez hallucinant quand on sait qu'on était dimanche et qu'il faisait un temps magnifique.

Comment est on arrivé chez moi? ben par" quête Croix +" ou mot ayant un rapport avec la  + . Finalement c'est une opération qui ne laisse pas indifférent et c'est tant mieux.

Bien sûr, j'ai encore comme presque chaque jour, quelques personnes qui ont cherché " déguisement d'abeille " , quelques recherches sur la narcolepsie et remède de grand-mère  pour la narcolepsie. Au temps ou les grands-mères inventaient des remèdes cher lecteur, la narcolepsie n'avait pas encore été découverte, et maintenant, les grands-mères n'ont plus le temps de jouer aux chercheuses, elle font comme tout le monde, elles bloguent !

D'ailleurs ma grand-mère me répétait tout le temps qu'il fallait mettre du beurre sur une brulure ou qu'il fallait faire vomir ou donner du lait à un enfant qui avait avalé un produit toxique... Alors que non il ne faut pas le faire !!! Mais p'tet que ma grand -mère cherchait à se débarasser de moi ! Ben raté, parce que déjà petite je ne faisais pas confiance aux grandes personnes et pis d'façon j'étais une petite fille très sage.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Salut les dormeurs hallucinés tetracataplexiques,moi j'vais vous dire un truc je me les tape tous ces mauvais délires et j'ai pas une famille très compréhensive ils savent que j'suis malade mais ce n'est pas très grave pour eux,j'veux démoraliser personne mais quand les médiques feront plus effets et croyez-moi ça va arriver parce que j'ai tout essaye mosegor,ritalin,prozac,modasomil, même les drogues coke,amphetamines,speed,ghb,mdma,mde,mdme,stéroides,anabolisants,hormone de croissance elle ont toutes leurs limites pour exemple j'ai pris jusqu'à 11 modasomil par jour...Certain penseront que j'ai pousse un peu loin mais pour ressentir la vie,la vrai on est prêt à tout,sans alcool et sans drogue je ne ris pas,je n'aime pas,je ne pleure pas je ne ressens aucune émotion comme si mon corps les avait effacé pour ne pas disjoncter une sorte d'iceberg en somme, même certaines sensations cutanées ont disparues...Je sais pas quelle age vous avez,moi j'ai pas trente ans et j'ai vu des narcos de 40-45ans se baver dessus dans une chaise a bascule chez les folles dingues pourtant ces gars la étais encore en pleine forme quand je les ai connu y'a 10ans...Vous en connaissez beaucoup vous des vieux narcos?Non je pense pas parce qu'ils ce flinguent tous avant,je vous dis pas de faire ça,je ne suis moi-même pas suicidaire mais ça c'est la réalité des derniers stades de cette merde pour tout vous dire depuis mon traitement au modasomil j'ai même de la peine a bander et j'étais plutôt bon baiseur avant si on t'enlève aussi ça tu te pose quand même la question de savoir si ça vaut la peine surtout que le prozac m'avait déjà niquer les dents,le mosegor déformer le corps (+12kg en 2mois) et ritalin si t'abuse c'est le psychodrame assurer quand aux drogues mis à parts la coke je les aies plutôt bien supportées mais c'est justement là tout leur vice quand tu dois décrocher et c'est pas aussi difficile qu'on le dit,le problème c'est que quand tu carbure au méthanol et que tu repasse au sans plomb forcement tu redescends plus bas que t'étais alors pour clore,moi mon conseille c'est de rien prendre du tout quitte à ce faire toutes les crises possible et de temps en temps quand tu parts en vacances par exemple choisir le truc qui te convient le mieux pour moi c'est soi amphet soi speed et pour ceux qui ne veulent pas sombrer dans l'illégale l'hormone de croissance est encore ce que j'ai trouvé de plus efficace mais là je parle pour moi et toujours a consommer avec modération bien sur si vous voulez pas finir chez les tares avant l'heure...
Répondre
D
pareil pour moi, 2000 pages vues hier avec le peu de visiteurs que j'ai, ce n'est pas possible ! les stats ob sont bizarres.<br />  
Répondre
C
moi, j'ai un relède e grand-père contre la narco, taper avec une cuiller en bois sur le couvercle de la lessiveuse pour empêcher de s'endormir!!! lolbonne semaine!
Répondre
A
ça marche ça?
P
ben moi j'ai relu ttout ton blog hier! J'ai que ca a faire quand il fait soleil!<br /> Non j'dec'!<br /> Mais j'ai lu quand meme!<br /> BISOU<br /> PINKU
Répondre
A
t'inquiète je sais quelles pages sont lues.Bisous
B
pas sûr des stat OB pour hier, il y a trop de différences avec les autres jours sans explications....
Répondre
A
ben voilà, tous mes espoirs s'en vont.