je ne suis pas là mais c'est quand même l'anniversaire de mon blog

Publié le par ann

Je ne suis pas là mais avant d' hiberner j'avais programmé cet article parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog.

Deux ans déjà, comme le temps passe !

Si je regarde ou j'en étais il y a deux ans, je constate que je n'ai pas beaucoup évolué. J'ai même l'impression que chez moi il n'y a que la maladie qui évolue. Ben en attendant, c'est déjà ça.

J'avais un peu l'impression ces derniers temps de n'être plus que l'ombre de moi-même et encore, mais il faut dire que vu le peu de soleil ces dernières semaines, c'est difficile d'être l'ombre de quelquechose... Enfin j'écris ça aujourd'hui, mais peut-être que depuis la canicule plane sur la France!

 

Je te souhaite bon anniversaire mon blog et à bientôt peut-être et merci pour les quelques bonnes rencontres que j'ai pu faire grâce à toi.La première avec un propriétaire de marmottes qui semble me connaitre mieux que moi, un ingénieur du son que j'ai vu trop peu mais avec qui j'ai passé de supers moments, un meilleur ami que je n'ai plus mais qui je le souhaite redeviendra mon meilleur ami parce qu'il me manque et que je continue à attendre son mail chaque fin de mois pour me rappeler de faire les petites croix et puis un chercheur qui je l'espère trouvera la solution qui me sortira de mon sommeil. Tu cherches toujours ?Et puis une amie que je ne connais que par mails ou par téléphone mais que j'espère bien un jour rencontrer.

Et aussi j'aimerai bien que celui ou celle qui vit aux etats unis et qui lit mon blog de long en large se fasse connaitre auprès de moi...

Et puis non je n'ai pas oublié le pinku et mon petit frêre Lo car même si en ce moment je ne vous parle pas et ne vous écrit pas, je pense très fort à vous.

Plein de bisous à tous mes lecteurs qui je l'espère ne m'auront pas tous abandonnés.

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GdeB 27/07/2007 22:36

Je ne passe pas souvent mais quand je passe, je lis tout ! J'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment...Bon anniversaire à ton blog avec plein de retard !

ann 28/07/2007 20:31

merci de ton soutien depuis plus d'un an. Merci aussi pour tous tes commentaires. Bises

domi 27/07/2007 20:00

 bien en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog :-)) je voulais quand même te dire que je suis ravie d'avoir fait ta connaissance  même si en ce moment je suis un peu absente de tous les blogs; je voulais te dire combien je t'admire et combien j'admire ton courage face à la maladie. Je te souhaite encore une longue vie à ton blog gros bisous

ann 28/07/2007 20:27

j'espère que tu reviendras très vite; ce qui voudra dire que tu vas mieux. Je t'embrasse et je suis de tout coeur avec toi.

melle ouate 22/07/2007 14:33

bjr,
je n'ai pas trop le temps de venir sur ton site. Je pensais bêtement que tout allait bien pour toi...
Une seule solution : Des vacances au soleil !!
Tu pourras faire le point et te reposer...
Gros bisous

ann 23/07/2007 19:19

Je suis passée chez toi il n'y a pas longtemps mais il n'y avait rien de nouveau. Tu es de retour?

Marie Claire 19/07/2007 00:03

Ni abandonnée, ni surtout oubliée !Bon anniversaire à ce blog dans lequel tu as fait passé autant de toi ... c'est à dire d'humour, de chaleur, de courage.Petit blog n'a pas fini de pousser, j'en suis sûre ...On est là, derrière lui ... pour l'aider dans ces moments de fatigue.Une trés grande pensée pour toiet un gros bisou, Princesse Ann :0010:

ann 19/07/2007 18:41

Merci pour tes mots pendant mon absence.bisous

bellelurette 18/07/2007 22:09

Bien sûr que non, cher petit blog, on ne va pas t'abandonner... mais rappelle un petit peu l'auteur de tes jours, sinon, tu n'y survivras pas, sans elle, tu ne pourras plus exister...

ann 19/07/2007 18:41

Ben voilà je suis un peu revenue.