conséquence de la fatigue

Publié le par ann

Je viens de constater que la fatigue me faisait perdre la notion du temps et amplifiait certaines impressions.

-Je deviens parfois très lente à effectuer certaines tâches et du coup j'ai l'impression que tout mon temps est accaparé par des corvées.J'ai l'impression que je passe tout mon temps libre à faire ménage et vaisselle.Mais en recalculant le temps réel passé ça représente moins de 2 heures par jour.Pourtant les jours ou je travaille 5 heures le matin et ou je fais quelques taches ménagères;je n'ai absolument pas le temps de faire autre chose.Est ce que je m'endors parfois dans la journée sans même m'en rendre compte?

-J'ai aussi l'impression dans ce cas là que mon entourage me sollicite de plus en plus.Mais pareil en étant honnète je ne suis finalement pas plus sollicitée qu'avant.J'ai pourtant l'impression de vivre de moins en moins bien les attentes des autres vis à vis de moi.

Percevez vous des choses similaires ?Est la fatique qui me donne cette impression ou bien est ce qu'avec le temps les autres sont de plus en plus en attente car ils s'habituent à notre état et oublient que nous fatiguons plus vite?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Perso, je suis obligée de me caler un jour ménage sinon ma fatigue et mon épuisement physique ont raison de ma volonté!Je rentre souvent épuisée du boulot (en plus le médoc ne fait plus effet) et je n'ai qu'une envie: me coucher! J'ai l'impression que les jours se suivent et se ressemblent et que je ne fait rien de mes journées.
Répondre
A
Oui c'est un peu l'impression que je ressens parfois.
N
je débarque sur ce site et je suis venue lire par hasard ton blog...je suis moi meme narco/cata ...la fatigue me défigure litteralement ,ma voix change,mes yeux sont brillants ...ceux qui me connaissent comprennent que je vais m'endormir,moi ça me rend colereuse ,aigrie parfois ,je me sens incomprise ,les gens croient que je dors beaucoup mais finalement ,on dort moins que les autres ...vu la mediocrité de notre sommeil!
Répondre