Où était passée Princesse Ann ?

Publié le par ann

 Ben princesse Ann n'était pas si loin, mais juste crevée de plus en plus , déjà à cause des événements de ces derniers mois, ensuite par l'hiver car je n'arrive pas à me lever avant le soleil et dès qu'il se couche, ça me donne aussi très envie de dormir et je tourne au ralenti ( c'est à dire encore plus au ralenti que d'habitude...)

Malgré cela, j'ai quand même réussi à aller chaque semaine au cours de peinture, sauf aujourd'hui parce que ça n'allait pas du tout, et puis je me suis rendue chaque semaine à l'hôpital pour voir les enfants et même au lâcher de ballon ( voir article précedent ).
Ce mois ci, j'aurai en tout visité 3 grands hopitaux parisiens et il faut retenir que dans aucun de ces trois la, je n'ai un dossier en tant que malade. Je dois dire que pour moi c'est assez nouveau d'entrer dans un hopital en tant que simple visiteuse.

Et puis je continue mes aller et retour chez mes parents pour les aider encore. Ma mère va mieux mais elle a toujours mal . Elle s'inquiète car elle a une des vis de la cheville qui dépasse et elle a peur que la douleur reste à vie. Aujourd'hui, elle a sa première séance chez le kiné.

Et puis aussi, Noël arrive et je dois commencer à faire les magasins et comme je ne suis pas très efficace, ça me prend du temps.

La grippe A n'a pas encore atteint Princesse Ann. Je me dis que je ne vais pas l'attraper parce que j'ai déjà assez pas de chance dans la vie alors je compte sur son bon coeur pour m'épargner.

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marius nightmare 23/12/2009 00:59


Ca va se faire ;)
Passes toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année.


marius nightmare 13/12/2009 13:19


tan pis, le principal c'est de faire des heureux ;)


ann 22/12/2009 17:26


Apparemment ils étaient contents.
bon Noël


pinku 09/12/2009 11:26


kIOUPIOU!!!

Bientot Noel j'pense a toi et kitano pour les cadeau mais j'peux pas trop sortir ca soule pis la je suis supra malade mais j'arriverai bien un jour a trouver le temps d'acheter quelque chose pis
commej'ai pas le net chez moi j'peux meme pas commander par web ca soule -_-

J'te fais des piouk fort partout mais de loin pour pas que tu choppes la grippe LOL!!

PINKU!!


ann 12/12/2009 18:32


Oh mon Pinku, j'espère que tu vas bien.
Bisous


cocole 06/12/2009 21:08


ah oui ! il faut que la grippe t'oublie ! aucun doute là dessus !!!!
je crois les doigts pour la santé de ta maman, c'est quand même dingue qu'on lui laisse une vis comme ça qui ressort !!! berk !!!
gros bisou et bravo pour tes vivsites à l'hôpital !!!


ann 12/12/2009 18:31


Meme si la grippe m'oublie, je vais devoir me mettre en quarantaine et oublier l'hopital quelques temps car je refuse de me faire vacciner.
Bisous


marius nightmare 04/12/2009 13:10


Un cours passage pour voir comment ca va et je suis content de voir que ça se maintien à défaut de bien s'améliorer.
Pour la déco de noël en feutrine tu nous feras une photo une fois toute la déco en place? car je serais curieux de voir le résultat, j'suis sur que ça peut rendre très bien ;)


ann 12/12/2009 18:27


et bien on ne verra pas la déco car je l'ai distribué autour de moi...