c'est la rentrée

Publié le par ann

IMGP2198.JPG
Enfin, pour moi c'est la rentrée. Elle s'annonce déjà chargée.
Hier je faisais une expo et aujourd'hui je dois aller faire les inscriptions de mes futurs élèves.
Mercredi je retrouve mon chinois pour les cours de français.
J'ai aussi un rendez-vous à l'anpe, puis je fais aussi ma rentrée médicale et je reprends le chemin des salles d'attente.
Ensuite, tout un tas de démarches de prévues toujours pour le livre et des expos à venir pour l'année.
Pas trouvé le temps ce week-end de répondre aux commentaires , pas le temps non plus de vous rendre visite.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
toujours épaté de ton hyper activité !salut Ann !
Répondre
A
Ben aujourd'hui ce n'est plus le cas...
M
j'aurais aimé voir ta photo de plus près. ça me fait plaisir que tu sois occupée, j'espère simplement que tu arrives bien à le gérer avec la fatigue. Et pour l'anpe, somnole devant la personne  ! bisous ma belle, @ bientôt
Répondre
A
ben là, je gère de moins en moins bien. Bisous.
L
Je te souhaite un joyeux non anniversaire ma chere!
Répondre
A
ça me fait plaisir que tu y aies pensé! tu es le seul à me le souhaiter! tu n'es pas mon frêre pour rien. Bisous
E
T'inquiète, la rentrée c'est à 100 à l'heure pour tout le monde!!!!Bisous
Répondre
A
Bises
C
bah je connais ça!!! la bourre tout le temps!!!!du moment qu'on prend le temps de bien faire ce qu'on a à faire! c'est le principal!!!!bisou et bonne semaine
Répondre
A
Bisous