mon affiche

Publié le par ann

Heureusement qu'il y a quelques plaisirs dans la vie.

J'avais parlé il y a quelques semaines que ma scène en pâte à modeler avait été retenue pour servir d'affiche pour ma ville pour les fêtes de Noël.Eh bien tout à l'heure ma mère vient me chercher pour m'emmener chez le fabricant de semelles(c'est héréditaire dans la famille on a une jambe ou il manque un centimètre et je ne le savais pas.Je viens d'apprendre que je vivais depuis 30 ans en ayant une jambe plus courte;mais je reviendrais plus tard sur le sujet).Donc ma mère arrive et me dit toute contente:j'ai vu ton affiche au rond point!On est fier de savoir que c'est toi qui a fait cette affiche.Rien que pour faire plaisir à mes parents;mais je pense que c'est surtout ma mère qui est super contente car pour ça on se ressemble(en plus de la jambe plus courte...)un tout petit rien nous rend la vie merveilleuse;le sens inverse fonctionne malheureusement aussi un tout petit rien nous met au fond du gouffre;ça vallait la peine de faire cette affiche;j'imagine très bien ma mère disant à tout le monde que je suis l'auteur de la pâte à modeler de l'affiche de Noël.Elle va être contente grace à ça pendant plusieurs semaines et c'est tant mieux parce que ma mère n'a pas beaucoup de raisons malheureusement d'être contente.

Alors je suis contente d'avoir fait plaisir à ma mère.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article