Chercher le cadeau...

Publié le par ann

Après avoir voulu emballer les cadeaux que je n'avais pas encore acheté, voilà que j'ai maintenant égaré un cadeau que je pense avoir acheté et emballer...


Comment est ce possible?


C'est très simple, la semaine dernière, j'avais déjà emballé quelques cadeaux quand d'un seul coup, je me suis aperçu que je me souvenais très bien avoir emballer un cadeau mais que je ne savais pas où je l'avais caché.


Je pars à la recherche dans le petit appartement du fameux cadeau. Je retourne tous les endroits où il pouvait se trouver mais en vain...


C'est pourtant pas si grand ici, et si le cadeau est là, il est forcément tout près... Sauf... si... je n'ai jamais acheté ce cadeau et que j'ai tout simplement rêvé l'avoir fait...


Le doute s'installe, je réfléchis. C'est un petit cadeau , je n'ai forcément pas payé en carte bleue ni en chèque, donc pas de trace bancaire, pas de chance... Je me souviens avoir vu plusieurs exemplaires avant de m'arrêter sur celui que je suis sensé avoir emballé, ce qui rajoute à la confusion car je n'ai pas souvenir d'avoir emballé un modèle précis.


Je suis aussi sensé avoir ce cadeau depuis plusieurs mois puisque je suis certaine de ne pas avoir été dans un des magasins où j'aurai  pu l'acheter depuis longtemps.


Je me revois très bien avoir l'idée d'acheter un tel cadeau, d'avoir cherché les modèles existants, de l'avoir eu dans les mains mais je suis incapable de prouver que j'ai bien acheté cet objet et que je l'ai emballé, même si j'ai le souvenir de l'avoir fait.


Est ce que j'ai bien eu ce cadeau , que je l'ai emballé pour de vrai et qu'ensuite j'ai égaré le précieux objet ou bien est ce que j'ai seulement rêvé l'avoir fait ?


Je m'éfforce depuis la perte du cadeau de chercher une incohérence dans le déroulement des événements afin de pouvoir être certaine que j'ai rêvé et que je n'ai jamais eu ce cadeau ou bien que j'ai eu ce cadeau mais que je l'ai égaré et dans ce cas je vais obligatoirement le retrouver.


Affaire à suivre...

Publié dans vos cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quand j'ai perdu quelque chose, je l'appelle à haute voix...Ca peut paraître bizarre, mais je le retrouve dans l'heure qui suit...voire la minute !<br /> PS : c'est très sérieux !
Répondre
R
Avoir un boulot à faire, rêver de l'avoir terminé se réveiller bien dans son pyjama, prêt à affronter cette nouvelle journée et son lot de défis nouveaux...Et se rendre compte qu'il reste toujours ce ¤#§ de truc à finir! C'est ça, non?
Répondre
T
Mouarf! faut suivre...mais ça m'est arrivé aussi d epenser avoir acheté un truc ou l'avoir perdu , that is the question...moi j'ai perdu un grand couteau de cuisine de 35 cm de long ...et je le retrouve pas ...p'tain va falloir que je fasse gaffe où je m'asoids...<br /> biz=)
Répondre
M
Ce genre de truc c'est terrible pour les méninges, moi je laisse tomber, et dans ton cas je rachète un cadeau et si tu retrouves l'autre, c'est qu'il devait en être ainsi ;) et merci de t'enquérir de ma santé :)
Répondre
A
<br /> J'ai effectivement acheté d'autres cadeaux...<br /> <br /> <br />
F
wao, c'est comme dans la science-fiction, Matrix et autres... Quand on ne sait plus si la réalité est un rêve ou inversement!!<br /> Bon, tu vas faire quoi?
Répondre
A
<br /> J'attends un peu et j'espère tomber dessus avant Noël, sinon la personne ne savait pas qu'elle allait avoir ce cadeau donc ça ne lui manquera pas.<br /> <br /> <br />