Qui peut ne pas endormir le narco?

Publié le par ann

J'essayais de lutter contre le sommeil depuis un bon moment et pour cela j'ai un moyen qui marche assez bien depuis quelques temps : Discuter des heures pour ne rien dire sur MSN avec ... Pinku!!! Et oui encore lui.

Tout à l'heure , j'errais comme une âme en peine sur MSN car j'avais super en vie de dormir mais je lutte toujours le plus possible afin que Morphée ne s'en sorte pas vainqueur à chaque fois.

Pas de chance car comme il faisait très beau, la conséquence s'est faite immédiatement sentir. Pas moyens de trouver âme qui vive sur MSN.

Quand tout à coup, que vois je? Le Pinku qui se connecte. Je lui saute dessus et donc comme visiblement son état valait guêre mieux que le mien, nous voilà parti dans des discussions débiles qui ne mênent à rien mais qui ont juste le mérite de nous tenir éveillé l'un et l'autre mais c'est une façon très agréable de lutter contre le sommeil car Pinku et moi, on s'aime beaucoup.

Nous voilà parti dans des discussions délirantes ou on comprend à moitié ce qu'on se dit mais c'est pas grave le but du jeu étant de rester éveillé. Aujourd'hui nous avons commencé à élaborer des jeux de télé réalité dont le but serai de reussir à tenir éveillé des narcos en leur parlant. Bon après je ne me souviens plus bien parce qu'on a essayé de faire des phrases et des jeux de mots ou il fallait placer un animal dans chaque phrase ou un truc comme ça.

Donc nous voilà parti tous les deux dans nos discussions et juste en tapant au clavier, sans l'aide de webcam ou de micro. On ne se voyait pas, mais par moment l'un tenait l'autre informé de l'évolution de son état de fatigue.

La veille nous avons un peu fait la même chose mais le Pinku s'est endormi ( aller faire un tour sur son blog , dans mes liens à droite de ce texte il y raconte la scène... ).

On jouait donc à meubler la conversation...

J'ouvre les yeux, la tête collée contre le clavier, la marque des touches sur le front, c'est moins douloureux que la spirale de mon carnet de croquis 60 pages c'est moi qui vous le dit!!! J'ai pas mal d'expérience maintenant pour trouver le truc ou on peut plonger la tête la première sans danger, croyez moi...

Je reprend mes esprits, je relève la tête et là que vois-je clignoté juste devant mes yeux : Pinku dit : BONNE NUIT FAIS DE BEAUX REVES en lettres bleues et clignotantes.

Je retourne un peu en arrière afin de lire le reste de la conversation qui avait du précéder mon endormissement.

Je constate que le PINKU a dû tenir un monologue et puis au bout d'un moment, il a du voir "Ann est entrain de composer" pendant un bon laps de temps et il a du comprendre tout seul que je venais de m'endormir sur le clavier. Parce que j'ai vérifié et à aucun moment il n'a envoyé de wizz , ni poser la question : "eh, tu dors !!!"

Non le Pinku a immédiatement comprit la scène qui se déroulait derrière mon écran comme si il était tout naturel que je m'endorme... et m'a fait parvenir un  tout doux : bonne nuit fais de beaux rêves...

Voilà pourquoi j'aime autant le Pinku, c'est pour ces petites intentions spontanées que lui seul est capable d'offrir.

Que la vie est jolie lorqu'on trouve un Pinku bienveillant sur son chemin ...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon Jour Ann ! Les marmottes, Grumly .... Tim Burton aussi ! Mon adresse email pour plus de facilité de dialogues et ne pas surcharger les commentaires. KITANO316@hotmail.com <br /> KITANO pour le cinéaste of course, 316 pour le différencier des autres pseudo (3 16 pour la référence au catcheur Stone Cold).<br /> Départ, peut-être pour Kathmandou prévu le 15 mai ... pour un retour le 30 août !<br /> J'aime vraiment bien tes lapins! A Bali, ils en font de ce style en bois.
Répondre
C
Alors là super proposition. ;-)) Bonne journée. c
Répondre
A
C'est à toi que je la dois...
C
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce drole de ptit animal de compagnie!allez hop!Je file sur son blog pour voir ce que c'est comme espèce!
Répondre
A
L'essayer c'est l'adopter je te préviens!!! Tu as raison d'aller lui rendre visite . Tu veras , tu seras vite séduite...
P
Aaaah mais que veux-tu je suis parfait moi!! Pour ça que je me cache sinon on se disputerai tous pour m'avoir je suis tellement adorable beau intelligent ET EN PLUS JE M'AIME!! Quoi demander de plus!!??<br /> Bah pitite Ann c'est tout gentil tes notes en mon honneur dis donc j'suis tout emotionné, c'est vrai en plus! <br /> Sinon j'espere que tu vas accepter l'offre de Kitano pour illustrer son livre sur les marmottes! En plus des "marmottes" c'est pas genial ca? On est poursuivie ca s'appelle l'ironie du sort!!<br /> Voila encore un roman j'suis chiant des fois une vraie pipelette!! Je te fais de gros poutoux bien tout plein de bave!!<br /> The Perfect Pinku !!<br /> Ps: Pour faire exploser mon Narcissi-compteur, puis-je te voler cette note pour la coller sur mon blog a moi?? Bien sur je mettrais ton adresse comme toujours ca te fera des lecteurs en plus, en plus!! Siltiplé *yeux de pinku implorant* é_è ne??<br />  
Répondre
A
Mon pinku prend tout ce que tu veux ! Comment pourrais-je résister au Pinku implorant ?<br /> Cette histoire t'appartient autant qu'à moi. Je n'en ai pas l'exclusivité car sans toi je n'aurrais pas pû l'écrire de toutes façons... Alors sers toi.<br /> Gros bisous
K
Bonjour Ann, c'et par un comm sur CARLA que je suis - par hasard - allé sur ton blog. Pas un sourire sur tes photos ! Je pars bientôt en voyage (4mois) en espérant bien écrire la structure d'une histoire sur des marmottes que je présenterais aux Editions Nathan l'an prochain. Ce qu'il me manque (outre le talent .... on verra), c'est de savoir illustrer. Si cela t'intéresse de te lancer dans des dessins (ton style me plaît) qui prendra forme un jour (le livre pour enfants sortira, quitte à ce que cela le soit à compte d'auteur), fais un petit tour sur mon blog.
Répondre
A
Bien sur que j'accepte avec joie. Déjà parce que les marmottes est un bon sujet et ensuite parce qu'il faut absolument que je me booste par des projets comme celui ci par exemple. Et puis les marmottes, ça reste mon univers...