LE PETIT PRINCE DE SAINT EXUPERY

Publié le par ann

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah bon,  Saint Exupery était narco ? ça ne m'étonne pas alors qu'il se soit scratché en avion... <br /> C'est horrible ce que je viens d'écrire...<br /> M'enfin pense à moi car ce soir c'est le début de mes examens et j'ai bien peur de me scratcher sur ma table...<br />  
Répondre
A
Non st Ex n'était pas narco mais la dexedrine est depuis très longtemps préscrite pour les pilotes de ligne. C'est aussi eux qui ont eu le modiodal en premier.
M
benje savais pas ce qu'etait la narco, j'ai cherché la definition sur le net apres etre tombé sur ton blog, c'ets pas tres cool, mais bon on dirait que tu arrive a surmonter tout ça!!! t'ets quelqu'un de fort, et puis t jolie, comme tu t'habille on dirai un personnage de burton!!  bonne continuation!!!
Répondre
A
Merci et bravo d'avoir fait la démarche afin de savoir ce qu'était la narco. Je reviens de chez toi et je reviendrai.